Je cherche des livres avec des démonstrations

Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
adrien69
Membre Irrationnel
Messages: 1899
Enregistré le: 20 Déc 2012, 14:14

par adrien69 » 27 Sep 2014, 12:25

Les gens n'y pensent pas souvent, mais wikiversité est très bien fait, du moins jusqu'en math spé (ou presque). Tu y as des cours plutôt détaillés ordonnés par niveau avec les pré-requis, des exercices corrigés. Et si jamais ça ne suffit pas les cours dans d'autres langues t'ouvrent les bras.



Ingrid55
Membre Relatif
Messages: 162
Enregistré le: 06 Juil 2014, 23:51

par Ingrid55 » 30 Sep 2014, 14:41

Entre guillemets ,du moment , que tu ne tombes pas sur un prof facho et pervers comme une de mes amies :wrong: , tu as toutes les chances d'apprendre sereinement les maths :lol3:
Bon courage ...

PS : Les livres n'apprennent pas tout car ils ne sont pas dotés du pouvoir parler avec le lecteur :zen:

lulubibi28
Membre Relatif
Messages: 240
Enregistré le: 10 Nov 2013, 13:18

par lulubibi28 » 30 Sep 2014, 15:01

Je plussoie , vaut mieux être seule avec un livre que mal accompagnée :hum:

PS : entre guillemets, déjà que dans certains bled , les femmes subissent quotidiennement un fort régime patriarcal en plus du sexisme ...

Bref ,bonne continuation dans ton apprentissage ^^ et évites de croiser certains ca** du savoir scientifique :berk: (et qui arnaquent parfois les personnes voulant prendre des cours de soutien) .

 

Retourner vers ⚜ Salon Mathématique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite