CAPTCHA ÉLÉMENTAIRE DE MATH

Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
Chopper
Messages: 5
Enregistré le: 22 Nov 2021, 08:07

CAPTCHA ÉLÉMENTAIRE DE MATH

par Chopper » 22 Nov 2021, 08:09

Bonjour,

Je pense que ca ne verra jamais le jour ici, mais la question peut quand même se poser.
Si lors de l'inscription, on pose une question de math,
quel genre de question un élève de primaire (ou plus) est en mesure de répondre, mais question qui reste difficile pour un bot????



azf

Re: CAPTCHA ÉLÉMENTAIRE DE MATH

par azf » 22 Nov 2021, 08:54

Bonjour

Encore faudrait-il savoir de quel genre de bot vous parlez car selon la définition de Andrew Leonard, un bot est « un programme informatique autonome supposé intelligent, doué de personnalité»

Vous pensez vraiment qu'un bot né quelque part en novembre 2021 est identique à celui né autre part en janvier 2021?

Autrement dit suis-je moi même un bot? Qu'est-ce qui vous permet objectivement de répondre par la négative?
Ma signature? Sauf que c'est peut-être un leurre me permettant de me faire passer pour un humain et d'ailleurs c'est louche justement (maintenant que j'y pense, je trouve ça très très louche)

azf

Re: CAPTCHA ÉLÉMENTAIRE DE MATH

par azf » 22 Nov 2021, 21:28

azf a écrit: selon la définition de Andrew Leonard ...

Ah pardon pour lui
https://en.wikipedia.org/wiki/Andrew_Leonard
En fait j'ai été voir sur wiki la définition du bot et celle-ci est de lui
Après pour autant que je sache il n'est pas mathématicien ou informaticien mais je ne trouve pas d'autre définition que la sienne

 

Retourner vers ⚜ Salon Mathématique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite