Cahiers d'exo maths et physique/chimie(lycée S)

Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
darkomen
Membre Naturel
Messages: 89
Enregistré le: 07 Aoû 2006, 13:00

cahiers d'exo maths et physique/chimie(lycée S)

par darkomen » 04 Oct 2006, 15:51

Salut a tous,

J'aimerais m'acheté des cahiers d'exercices lycée(2e,1e,TS)en mathématiques et si possible physique/chimie.Auriez vous des références de bouquins bien foutu ,Qui sois fourni avec les corrigés?
Je me permet de vous demandez ça ici car j'ai fait l'expérience de regarder des références de livres sur internet pour le niveau mathématiques collège et je suis assez deçu de mon achat et de plus même les grandes FNAC comme chatelet-les-halles n'ont pas tous de disponible.
Donc pas évident de faire un bon choix avec ca.

Je vais passer un DAEU B(bac S) en cours du soir ainsi ces livres vont représenter bien plus qu'un simple support de cours.Ils seront comme mes 2e prof.

J'ai encore un peu de temps donc je préfère l'utilisé pour faire un bon choix...


Qu'en pensez vous,des tuyaux,des combines,des références?

merci a vous



chacha7611
Membre Relatif
Messages: 157
Enregistré le: 25 Sep 2005, 20:52

par chacha7611 » 04 Oct 2006, 20:58

J'ai pas de titres . Mais moi je te conseillerais des bouquins qui te préparent au bac.
SOuvent il y a le cours d'expliqué, des exos (des annales+des compléments) et des corrigés détaillés...
Après à toi de les feuilleté un peu avant de l'acheter pour voir comment il est fait ;)
Bn courage ;);)

 

Retourner vers ⚜ Salon Mathématique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite