Bonjour a vous.
Je suis nouvelle sur ce forum et je n'est pas trouvée de rubrique pour ce présenter!
Moi meme administratrice de plusieurs forum qui insiste sur les présentations des membres afin de mieux les connaitre.
Je m'appelle Alexandra, je vais sur mes 21ans j'habite en Haute Garonne!
Grande passion dans le domaine animal, je suis bénévole d'association qui reccueille les animaux abandonnés.....
Hélas, je travaille dans un domaine tout différent!
J'ai repris mes études, je suis en Bac Pro 1ier année par alternance et j'avoue que les maths, physique et chimie sa fait 2!
C'est pour sa que je m'inscris sur votre forum afin d'avoir quelques astuces.
Apres le college j'ai fait une année de lycée, mais avec mes 2 de moyenne en math je ne pouvais aller plus loin)!
Apres réfflexion j'ai décidé de choisir l'apprentissage et de m'orienter vers un metier d'homme!!!!
Je suis titulaire d'un CAP installtrice sanitaire (plombier), d'un CAP Installatrice Thermique (chauffagiste), d'une MC METI ( mention complémentaire de Maintenance en Equipement Thermique Individuel).
et je prépare donc un BAC Pro de Technicienne de Maintenance des Systemes Energétiques et Climatiques!!
Passer d'un CAP au Bac Pro sa fait tout drole, et ya vraiment une grosse faille entre mes compétences et le niveau demandé en matieres générales, faut bosser!!!!
Désolé pour ce roman, mais maintenant vous savez pourquoi j'y comprend rien en math!! :ptdr: