Bonjour a vous

Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
Alex11

Bonjour a vous

par Alex11 » 06 Déc 2009, 07:35

Bonjour a vous.
Je suis nouvelle sur ce forum et je n'est pas trouvée de rubrique pour ce présenter!
Moi meme administratrice de plusieurs forum qui insiste sur les présentations des membres afin de mieux les connaitre.

Je m'appelle Alexandra, je vais sur mes 21ans j'habite en Haute Garonne!
Grande passion dans le domaine animal, je suis bénévole d'association qui reccueille les animaux abandonnés.....

Hélas, je travaille dans un domaine tout différent!

J'ai repris mes études, je suis en Bac Pro 1ier année par alternance et j'avoue que les maths, physique et chimie sa fait 2!
C'est pour sa que je m'inscris sur votre forum afin d'avoir quelques astuces.

Apres le college j'ai fait une année de lycée, mais avec mes 2 de moyenne en math je ne pouvais aller plus loin)!

Apres réfflexion j'ai décidé de choisir l'apprentissage et de m'orienter vers un metier d'homme!!!!

Je suis titulaire d'un CAP installtrice sanitaire (plombier), d'un CAP Installatrice Thermique (chauffagiste), d'une MC METI ( mention complémentaire de Maintenance en Equipement Thermique Individuel).
et je prépare donc un BAC Pro de Technicienne de Maintenance des Systemes Energétiques et Climatiques!!

Passer d'un CAP au Bac Pro sa fait tout drole, et ya vraiment une grosse faille entre mes compétences et le niveau demandé en matieres générales, faut bosser!!!!

Désolé pour ce roman, mais maintenant vous savez pourquoi j'y comprend rien en math!! :ptdr:

themathman

par themathman » 09 Déc 2009, 17:59

Tu recherches quoi exactement ?

ffpower
Membre Complexe

par ffpower » 09 Déc 2009, 19:23

A priori,rien elle voulait juste se présenter ( y a souvent une section pour ca dans les forums, mais pas sur celui la étrangement )

alavacommejetepousse
Membre Irrationnel

par alavacommejetepousse » 09 Déc 2009, 20:52

bonjour

je m'appelle à la va comme je te pousse j'ai 77ans mais en fais à peine 73
et je n'ai pas mangé de poisson depuis une semaine.

kamal-maths

par kamal-maths » 13 Déc 2009, 19:20

salut je m'apelle kamal je suis nouveau ds ce forum.je veux par cette inscription de connaitre des nouveaux amis ki sont interessès du maths car je ss un etudiant de 2ièeme anneè bac sc maths B.si vs avez des consigne à mwa et des info sur des ecoles dites mwa svp et je merci d'avance voilà mon msn kamal-prince@hotmail.fr

langage sms interdit, va voir le règlement

Retourner vers ⚜ Salon Mathématique