J'ai besoin de conseils pour avoir le niveau daeu b

Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
imbe6le
Membre Naturel
Messages: 65
Enregistré le: 15 Oct 2007, 21:52

J'ai besoin de conseils pour avoir le niveau daeu b

par imbe6le » 08 Déc 2007, 13:40

Salut tout le monde,

Je pete un cable, ceux qui me connaissent (salut domi, tu m'a plus répondu lol :cry:) savent que j'ai jamais étudié à l'école et maintenant mon projet est de reprendre les études. J'ai choisis de m'inscrire en daeu b l'an prochain, mais je suis totalement désorganisé, à chaque fois que j'apprend quelque chose, je bute sur un nouveau truc qui est en rapport avec un autre chapitre que je n'ai pas vu. Du coup j'avance, je recule, j'avance, je recule, je ne sais vraiment pas quoi faire, je me tape la tête contre les mûrs :mur: et je me dis que peut-être je ne suis pas assez intelligent.
Je prends des cours au gréta mais c'est très individualiste, chacun bosse de son côté.
Je suis pommé vraiment, je ne sais pas ce qu'il faut retenir et ce qui est inutile.
Je ne sais pas comment faire c'est pourquoi j'ai besoin de vos conseils, comment m'organiser, ce qu'il faut que je travail et si il y a des chapîtres que je peu sauter, c'est un vrai bric à brac dans ma tête :help:



 

Retourner vers ⚜ Salon Mathématique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite