Axiome ! (faux(0) et vrais(1))Ou( faux(0) ou vrais(1))

Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
Z10
Membre Naturel
Messages: 11
Enregistré le: 06 Juil 2018, 16:20

Axiome ! (faux(0) et vrais(1))Ou( faux(0) ou vrais(1))

par Z10 » 12 Sep 2018, 15:06

Bonjour,

Pourquoi on utilise un axiome toujours vrais(1) ?


En peux utiliser une logique binaire 0 et 1 pour le construction de notre d'axiome .

Exemple


! (faux(0) et vrais(1))Ou( faux(0) ou vrais(1))


Si on utilise un axiome imbriqué de faux et vrais les erreurs mathématiques recurentes en math deviennent utile et auront un sens et même les anomalies.

Merci pour Vos réponses.



Avatar de l’utilisateur
Ben314
Le Ben
Messages: 21512
Enregistré le: 11 Nov 2009, 22:53

Re: Axiome ! (faux(0) et vrais(1))Ou( faux(0) ou vrais(1))

par Ben314 » 12 Sep 2018, 15:25

Salut,
Je comprend absolument rien à ce que tu raconte.
(1) Est-tu sûr d'avoir bien compris le sens du mot "axiome" lorsqu'il est utilisé en mathématique ?
(parce que le fait que tu écrive par exemple "un axiome toujours vrai", ça donne franchement l'impression que tu as pas compris ce que c'était)
(2) Je comprend pas ce que ça peut être que "la construction d'un axiome".
(3) Ni le rapport avec la logique booléenne (qu'elle soit développée via des 0/1 ou de toute autre façon : de toute façon, ça ne change rien au principe)
Qui n'entend qu'un son n'entend qu'une sonnerie. Signé : Sonfucius

djone336
Membre Naturel
Messages: 28
Enregistré le: 11 Sep 2018, 11:35

Re: Axiome ! (faux(0) et vrais(1))Ou( faux(0) ou vrais(1))

par djone336 » 12 Sep 2018, 15:40

Tu prend mal le sujet il y a 3 réponses dans tous calculs
Le positif, le négatif, et le neutre
C'est a dire que positif est vrai, que négatif est faux, et que neutre est le résultat de vrai ou faux qui nous donne le prochain calcule, pour répondre encore en neutre ou positif ou négatif.
Neutre est le résultat total qui engendre la nouvelle question
comme pour le temps au début on est neutre et après on choisie une direction en haut ou en bas qui est vrai ou faux
Une fois le choix fais on retourne en neutre pour rechoisir le positif ou négatif
Et si au début je suis neutre et je choisi positif en montant, je redeviens neutre, et si je monte alors que je suis en positif je passe négatif, par contre au contraire si je redescend je passera en négatif avant de revenir en neutre.
Est ce que mon explication est claire ?

Z10
Membre Naturel
Messages: 11
Enregistré le: 06 Juil 2018, 16:20

Re: Axiome ! (faux(0) et vrais(1))Ou( faux(0) ou vrais(1))

par Z10 » 12 Sep 2018, 15:56

Un être humain par exemple est un Axiome qui peux dire la vérité comme dire des mensonges.

Est ce que en peux constuire un axiome comme l'être humain en mathématiques.

Avatar de l’utilisateur
Ben314
Le Ben
Messages: 21512
Enregistré le: 11 Nov 2009, 22:53

Re: Axiome ! (faux(0) et vrais(1))Ou( faux(0) ou vrais(1))

par Ben314 » 12 Sep 2018, 15:56

djone336 a écrit:Tu prend mal le sujet il y a 3 réponses dans tous calculs
Le positif, le négatif, et le neutre.
J'ai pas lu plus loin, mais une connerie pareille, si tu as l'intention de faire un jour ne serait-ce qu'un tout petit peu un truc ressemblant vaguement à des math, ben... tu oublie..

Dans un calcul, ce qu'il y a, c'est un calcul et rien d'autre.
Dans le résultat d'un calcul, il y a un "objet" de nature absolument quelconque (un réel, une matrice, une fonction, un ensemble, etc,etc,etc...). Tout dépend bien évidement de la nature du calcul effectué.
Et pour finir, en math, bien que les termes "positif", "négatifs" et "neutre" aient du sens dans différents contextes, il n'y a absolument aucun de ces contextes où il y a une telle trichotomie entre les trois.
Modifié en dernier par Ben314 le 13 Sep 2018, 13:49, modifié 1 fois.
Qui n'entend qu'un son n'entend qu'une sonnerie. Signé : Sonfucius

djone336
Membre Naturel
Messages: 28
Enregistré le: 11 Sep 2018, 11:35

Re: Axiome ! (faux(0) et vrais(1))Ou( faux(0) ou vrais(1))

par djone336 » 12 Sep 2018, 16:10

Faux dans un seul calcul il y a 3 calcul bien distinct:
le calcule du schéma, le calcul quand on créé, et le calcul du temps
le calcul du schéma est de 100% total
le calcul de la création est a 101%, car il dépasse du schéma de 100% de tous les cotés
Et le calcul du temps ou de l'évolution, qui constitue le calcul du tous, le calcul global.
Sois le calcul de la vitesse de construction, le calcul de l'érosion, le calcul de l'évolution, le calcul de la vibration, le calcul du mouvement, ect
Sois le Temps est l'unité total de tous calculs, il mesure la vitesse de construction et de création pour résumé
Modifié en dernier par djone336 le 12 Sep 2018, 16:19, modifié 1 fois.

djone336
Membre Naturel
Messages: 28
Enregistré le: 11 Sep 2018, 11:35

Re: Axiome ! (faux(0) et vrais(1))Ou( faux(0) ou vrais(1))

par djone336 » 12 Sep 2018, 16:17

Et en plus il y a 2 calculs distinct, le calcul générale de la construction, sois la méthode de calcul que tu utilise pour calculé la méthode de calcul que tu construit en ce moment.
Donc dans vrai ou faux il y a le calcul de la question et le calcul de la méthode de celui qui répond a la question, c'est pour cela que il y a une infini de possibilité car on calcul la méthode de base, mais chaque être vivant a ça méthode de calcul.
C'est pour cela que on obtiens des variations ou d'autres solution, ou d'autre schéma, ou d'autre façon de calculé, d'autre conjoncture.
Donc en vrai on fais 2 type de calcul:
la méthode de calcule de la question
la méthode de calcule de celui qui répond
Qui forme un seul et même calcul avec un résultat différent mais égale suivant la méthode utilisé par la personne qui répond au calcul.
Donc on a un calcul de base divisé en 3 qui est redivisé en 3 part la personne qui calcul qui sont 6 calculs total divise en 2 calcul qui forme 8 calcul mais qui sont 1 calcul de base

Z10
Membre Naturel
Messages: 11
Enregistré le: 06 Juil 2018, 16:20

Re: Axiome ! (faux(0) et vrais(1))Ou( faux(0) ou vrais(1))

par Z10 » 13 Sep 2018, 13:34

J'aimerais bien savoir le sens des mes erreurs en preuve de math en bac par exemple.
En utilisant un axiome(0,1).

Pseuda
Habitué(e)
Messages: 3222
Enregistré le: 08 Avr 2015, 13:44

Re: Axiome ! (faux(0) et vrais(1))Ou( faux(0) ou vrais(1))

par Pseuda » 13 Sep 2018, 13:54

Discussion surréaliste. :geek:

Avatar de l’utilisateur
Lostounet
Admin
Messages: 9665
Enregistré le: 16 Mai 2009, 12:00

Re: Axiome ! (faux(0) et vrais(1))Ou( faux(0) ou vrais(1))

par Lostounet » 13 Sep 2018, 18:15

Pseuda a écrit:Discussion surréaliste. :geek:


Ok j'ai viré Z10.

J'en ai vraiment marre de ces gens... je ne sais pas d'où ils sortent à chaque fois...
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.

Pseuda
Habitué(e)
Messages: 3222
Enregistré le: 08 Avr 2015, 13:44

Re: Axiome ! (faux(0) et vrais(1))Ou( faux(0) ou vrais(1))

par Pseuda » 13 Sep 2018, 22:18

Bonsoir,

Et djone336 ? Il a l'air encore plus atteint que l'autre.

A mon avis, c'est les mêmes qui reviennent, sous un nom différent à chaque fois, c'est un style qui ne trompe pas. Mais là, ce qui est curieux, c'est qu'ils sont deux à se renvoyer la balle.

Avatar de l’utilisateur
Lostounet
Admin
Messages: 9665
Enregistré le: 16 Mai 2009, 12:00

Re: Axiome ! (faux(0) et vrais(1))Ou( faux(0) ou vrais(1))

par Lostounet » 13 Sep 2018, 22:57

Pseuda a écrit:Bonsoir,

Et djone336 ? Il a l'air encore plus atteint que l'autre.

A mon avis, c'est les mêmes qui reviennent, sous un nom différent à chaque fois, c'est un style qui ne trompe pas. Mais là, ce qui est curieux, c'est qu'ils sont deux à se renvoyer la balle.


Ah oui j'ai même pas vu l'autre.
Bon je l'ai viré aussi.
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.

Yezu
Membre Relatif
Messages: 335
Enregistré le: 14 Fév 2018, 13:29

Re: Axiome ! (faux(0) et vrais(1))Ou( faux(0) ou vrais(1))

par Yezu » 13 Sep 2018, 23:45

Z10 il était mentalement atteint (ou un troll très très mauvais) mais au moins lui écrivait ses inepties dans ses propres topics.

Djone c'était bien plus malsain : il répondait à des gens qui demandait de l'aide avec des inepties à la Z10 (métaphysico-math-mentalement atteint) ce que je trouve pitoyable; emmêler de pauvres jeunes qui ne demandent que de l'aide ...

Avatar de l’utilisateur
Lostounet
Admin
Messages: 9665
Enregistré le: 16 Mai 2009, 12:00

Re: Axiome ! (faux(0) et vrais(1))Ou( faux(0) ou vrais(1))

par Lostounet » 14 Sep 2018, 13:31

Yezu a écrit:Z10 il était mentalement atteint (ou un troll très très mauvais) mais au moins lui écrivait ses inepties dans ses propres topics.

Djone c'était bien plus malsain : il répondait à des gens qui demandait de l'aide avec des inepties à la Z10 (métaphysico-math-mentalement atteint) ce que je trouve pitoyable; emmêler de pauvres jeunes qui ne demandent que de l'aide ...


C'est pour ça que je les vire systématiquement...
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.

 

Retourner vers ⚜ Salon Mathématique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite