Appel à témoins EIP matheux

Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
oliviergl
Messages: 2
Enregistré le: 18 Sep 2007, 15:07

Appel à témoins EIP matheux

par oliviergl » 18 Sep 2007, 15:20

Bonjour,

Je prépare un documentaire sur les EIP pour les productions Maria Roche.

Ce film est destiné à la case documentaire de la chaîne M6, d'une durée de 90 minutes, il s'agira de suivre le quotidien d'enfants précoces pendant 6 mois, et éventuellement sur plusieurs années.

Le but du documentaire est avant tout de donner la parole ces enfants, pour les laisser s'exprimer librement sur leur vie, sur leur quotidien. Un tel film serait une opportunité de mieux comprendre non seulement ces enfants, mais aussi leurs comportements, leurs aptitudes incroyables et parfois leurs difficultés, les obstacles qu'ils rencontrent.
Ainsi, ce peut être un moyen de modifier la prespective sociétale classique de l'enfant précoce.

Aussi nous recherchons des témoignages d'enfants précoces et notamment d'enfants brillants en mathématiques. Peut-être êtes-vous dans ce cas ou connaissez-vous quelqu'un dans ce cas. En tout cas, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Merci d'avance pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement.

Olivier Lambert
oglamber AT gmail.com
06 70 32 84 15



Flodelarab
Membre Légendaire
Messages: 6574
Enregistré le: 29 Juil 2006, 15:04

par Flodelarab » 18 Sep 2007, 16:07

Comme enfant précoce, ya Johann Carl Friedrich Gauss .... mais j'ai pas son numéro de téléphone.

oliviergl
Messages: 2
Enregistré le: 18 Sep 2007, 15:07

par oliviergl » 19 Sep 2007, 15:43

Je me suis directement rendu au Albanifriedhof mais il n'a pas souhaité répondre à mes questions. Il est resté muet.
Merci pour l'info.

Olivier Lambert

Flodelarab
Membre Légendaire
Messages: 6574
Enregistré le: 29 Juil 2006, 15:04

par Flodelarab » 19 Sep 2007, 17:03

:triste: :triste: :triste: C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers :cry: :cry: :cry:

amine801
Membre Rationnel
Messages: 538
Enregistré le: 05 Jan 2007, 19:06

par amine801 » 22 Sep 2007, 15:13

que penser alors des éjaculateurs précoces ?

 

Retourner vers ⚜ Salon Mathématique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite