TPE, cherche sujet

La science du vivant vous interpelle?
grenouille95
Messages: 3
Enregistré le: 29 Sep 2009, 12:50

TPE, cherche sujet

par grenouille95 » 29 Sep 2009, 12:56

La politesse n'est bien entendu pas en option ...

cherche sujet TPE EPS svt, en vain depuis plus d'une semaine.Je voudrais que mon TPE ait un rapport medical, mais , pas de cardiologie.
Merci de votre aide!



Billball
Membre Complexe
Messages: 2669
Enregistré le: 31 Mar 2006, 20:13

par Billball » 29 Sep 2009, 17:28

grenouille95 a écrit:La politesse n'est bien entendu pas en option ...

cherche sujet TPE EPS svt, en vain depuis plus d'une semaine.Je voudrais que mon TPE ait un rapport medical, mais , pas de cardiologie.
Merci de votre aide!


bah des choses qui me viennent à l'esprit : comment tu as une crampe? ou sinon comment les muscles prélévent (...) nécessaire à l'effort (violent ou pas.. différence??)

ca aurait pu etre sympa ac la cardio!

grenouille95
Messages: 3
Enregistré le: 29 Sep 2009, 12:50

par grenouille95 » 29 Sep 2009, 19:40

Billball a écrit:bah des choses qui me viennent à l'esprit : comment tu as une crampe? ou sinon comment les muscles prélévent (...) nécessaire à l'effort (violent ou pas.. différence??)

ca aurait pu etre sympa ac la cardio!



Ba... merci mais le probleme c'est que la cardio je peus vraiment pas le faire et ce que tu me sis ne tiendra jamais le coup face a un jury, mais merci quand meme d'avoir essayé.

Billball
Membre Complexe
Messages: 2669
Enregistré le: 31 Mar 2006, 20:13

par Billball » 30 Sep 2009, 17:07

grenouille95 a écrit:Ba... merci mais le probleme c'est que la cardio je peus vraiment pas le faire et ce que tu me sis ne tiendra jamais le coup face a un jury, mais merci quand meme d'avoir essayé.


jsuis déja passé par la je sais cque c'est! c'est des chemins de départ que jte donne pas des trucs tt prét :we:

Fox
Membre Naturel
Messages: 65
Enregistré le: 11 Sep 2007, 18:06

par Fox » 03 Oct 2009, 09:53

Vos profs ne vous ont pas donné une fiche de thème ?
Moi c'était le cas...Je choisissais un thème que j'aimais et après je trouvais un sujet..Le médical, c'est très vaste, as-tu choisi un domaine particulier ?

Anonyme

par Anonyme » 04 Oct 2009, 11:48

Hello Grenouille !
Figures-toi que j'ai choisi avec mon équipe de faire le couplage EPS/SVT parmi Eps , Svt , Physique-Chimie et Histoire-Géo ! Etant donné qu'il fallait obligatoirement choisir une des deux matières scientifique !

Mon sujet est : Pourquoi les performances athlétiques ont-elles pu autant évoluées ces 50dernières années en Athlétisme !

J'espère que je t'aurais donné des idées ! Ce couplage est très intéressant mais assez complexe en SVT !

Bonne journée :we:

 

Retourner vers ☤ Biologie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite