Skullkid a écrit:Mais encore une fois, je suis d'accord avec toi quant au motif religieux derrière. Mais heureusement ou malheureusement, ce qui est punissable ce sont des actes, pas des "aurait pu". Je trouverais ça légitime que ce fil soit fermé par la modération, mais ce qui m'insupporte c'est le deux poids deux mesures auquel tu t'adonnes, et franchement ça dessert le fond de ton discours qui au demeurant n'est pas idiot.
fallahar a écrit:admetons que je soumette en laboratoire des cellules de vie (ou cellule vivante pour ceux qui préfère) à un rayonnement radioactif quelle sont les mutations théoriques que celui ci peut provoquer et quelle sont les mutations théorique qui sont censé ne jamais arrivé?
JackeOLanterne a écrit:Une équipe appelle à un changement de paradigme et à intégrer l'hérédité non génétique dans la théorie (cf. CNRS-INEE)
barbu23 a écrit:@Skullkid :
Oui, j'ai fait une erreur linguistique non pas exprès ... d'ailleurs, je ne suis pas français comme vous, et , vous devez dans ce cas là, faire preuve d'indulgence ... ma langue natal c'est l'arabe dialectale marocaine ... le français, je continue à l'apprendre progressivement, à travers mes lectures de bouquins, de journaux, et en écoutant parfois, les médias et ce qui se dit à la télé en français ... . et malheureusement, ici, il n'y'a aucun contact direct avec les français pour améliorer mon niveau en langue française parlée ... mais ce n'est ça ce qui nous intéresse dans cette affaire ...
Ce que je sous entend par le mot "eternel", c'est que l'espèce humain , d'après les prédictions de la théorie de l'évolution, existait depuis toujours sur terre , et qu'il n'existe pas une date fixe de son apparition ... Toi, tu comprends le mot "eternel" comme étant le fait qu'un être humain soit né à partir d'un moment, mais restera immortel pour toujours ... non, c'est pas ça ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :