Mouvements atmosphériques
La science du vivant vous interpelle?
-
jeminicriquet
- Membre Relatif
-
par jeminicriquet » 20 Mai 2009, 19:21
Bonsoir,
J'ai un exposé à faire, et je voulais savoir si vous connaissez un site d'SVT, où l'on trouve des indications sur les mouvements atmosphériques ? Car j'ai recherchés partout sur le net, et je n'ai pas trouver !!!
Merci
par Dominique Lefebvre » 20 Mai 2009, 23:27
jeminicriquet a écrit:Bonsoir,
J'ai un exposé à faire, et je voulais savoir si vous connaissez un site d'SVT, où l'on trouve des indications sur les mouvements atmosphériques ? Car j'ai recherchés partout sur le net, et je n'ai pas trouver !!!
Merci
Bonsoir,
Tu plaisantes!! Peut-être qu'en étant un peu plus précis sur ce que tu appelles "mouvements atmosphériques", tu pourrais trouver une foultitude de sites intéressants....
-
jeminicriquet
- Membre Relatif
-
par jeminicriquet » 21 Mai 2009, 09:59
Je te signale, que j'ai déjà chercher je n'ai rien trouver, alors tu va te calmer ok ? Jdemande de l'aide, voilà comment t'aide les gens toi ! Bravo !
-
Timothé Lefebvre
- Membre Légendaire
-
par Timothé Lefebvre » 21 Mai 2009, 10:05
Bonjour,
le respect est une chose primordiale dans tout échange entre individus. Le forum en fait partie.
Je te prierai donc de ne pas trop t'emporter.
Dominique te propose d'étendre ta recherche, et je te garantis que s'il te le dit c'est que c'est ce qu'il faut faire.
Maintenant si tu n'es pas prêt à écouter ses conseils personne ne te retient mais n'agresse pas les gens de la sorte.
Cordialement.
par Dominique Lefebvre » 21 Mai 2009, 13:00
jeminicriquet a écrit:Je te signale, que j'ai déjà chercher je n'ai rien trouver, alors tu va te calmer ok ? Jdemande de l'aide, voilà comment t'aide les gens toi ! Bravo !
Bonjour,
Je suis très calme... Apparement c'est toi qui ne te maitrises pas.
Il est impossible que tu ne trouves rien sur le net à propos des mouvements atmosphériques.
Et je constate que tu ne te donnes pas la peine d'expliquer ce que tu entends par "mouvements atmosphériques"!
Il se trouve que je connais un peu le sujet. Et si tu te donnes la peine d'éclaircir les choses dans ton esprit, je pourrais peut être t'expliquer quoi chercher et comment...
Sinon, va voir ailleurs, ceci dit très calmement.
-
jeminicriquet
- Membre Relatif
-
par jeminicriquet » 21 Mai 2009, 19:01
Donc, le titre de mon exposé c'est : atmosphère terrestre, j'ai fait des recherches sur sa composition, les différentes parties qui la composent, et j'ai une question : comment caractériser les mouvements atmosphériques ? Faudrait que je dise quest ce que les mvts atmosphériques, puiss comment les caractériser
par Dominique Lefebvre » 21 Mai 2009, 19:17
jeminicriquet a écrit:Donc, le titre de mon exposé c'est : atmosphère terrestre, j'ai fait des recherches sur sa composition, les différentes parties qui la composent, et j'ai une question : comment caractériser les mouvements atmosphériques ? Faudrait que je dise quest ce que les mvts atmosphériques, puiss comment les caractériser
Il y a deux types de mouvements dans l'atmosphère : les mouvements verticaux qui sont des mouvements de convection, et les mouvements horizontaux (le vent...).
Si tu as une adresse e-mail, je peux t'envoyer un doc qui décrit de manière abordable ces sujets... mais passe là moi en MP
-
jeminicriquet
- Membre Relatif
-
par jeminicriquet » 23 Mai 2009, 14:39
Salut, et merci !
Mais je ne comprend pas grand chose ! Je suis en 2nde, et j'ai peur de donner trop de détail ! Tu n'as pas msn ? Tu m'xpliquerais
Merci !
Sinon, autre question, en comparant plusieurs sites, j'ai une question !
Exosphère, couche ou non de l'atmosphère ?
par Dominique Lefebvre » 23 Mai 2009, 16:08
jeminicriquet a écrit:Salut, et merci !
Sinon, autre question, en comparant plusieurs sites, j'ai une question !
Exosphère, couche ou non de l'atmosphère ?
l'exosphère est la couche la plus haute de l'atmosphère. Un peu plus de détails : [url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Exosph%C3%A8re"]http://fr.wikipedia.org/wiki/Exosph%C3%A8re[/url]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité