Biologie mathématique / théorique

La science du vivant vous interpelle?
onwegkarl
Messages: 1
Enregistré le: 20 Oct 2022, 09:23

Biologie mathématique / théorique

par onwegkarl » 20 Oct 2022, 09:59

Je suis sur le point d'obtenir mon diplôme ce semestre de printemps en tant que majeure en mathématiques avec une mineure en informatique. Je prends une année sabbatique pour enseigner pendant un an afin de générer une sorte de revenu et de me donner le temps de me préparer correctement pour postuler aux études supérieures (GRE, lettres de recommandation, soumission de candidatures et visites, etc.)

En tant qu'étudiant de premier cycle, la modélisation mathématique a été un de mes intérêts majeurs et j'ai eu une certaine expérience de recherche avec elle liée aux phénomènes biologiques (modèles SIR et leurs modifications, modélisation des populations végétales, bifurcations/théorie du chaos avec équations aux différences). Je suis fortement intéressé à poursuivre dans ce domaine pour mes études supérieures et je voulais entendre des expériences, des histoires ou des opinions de personnes adorables en mathématiques. Plus précisément, je voulais savoir comment différents programmes sont conçus et mis en œuvre pour ses études supérieures.

Bravo et un grand merci d'avance !



 

Retourner vers ☤ Biologie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite