J'ai besoin de vous.

La science du vivant vous interpelle?
leelee10
Messages: 5
Enregistré le: 10 Avr 2006, 22:50

J'ai besoin de vous.

par leelee10 » 10 Avr 2006, 22:51

Salut,

Je sollicite votre aide pour répondre à ma demande qui vous paraîtra culottée. Et elle l’est, j’en suis désolé. Je suis à la recherche d’un exposé de biologie pour une futur présentation.
Merci de me contacter.
Pour situer un peu mon cursus je suis en master 1 de physique et applications.
Vous doutez bien qu’en ce moment avec les facs bloquées, je dois me débrouiller seul pour étudier. Pour cette raison, je ne peux pas me permettre de perdre trop temps avec cet exposé surtout qu’il est demandé dans une U.E optionnelle. Je préfère consacrer mon temps à mes révisions pour les examens du second semestre.
Je vous remercie par avance de votre aide et de votre compréhension.
Amitiés.



mathador
Membre Rationnel
Messages: 718
Enregistré le: 05 Mai 2005, 11:00

par mathador » 10 Avr 2006, 23:05

Bonjour
"culottée" est bien le mot ...
Les bibliothèques n'ont pourtant pas souffert de blocage je crois... et internet regorge d'exposés tout faits...

Cordialement

S@m
Membre Irrationnel
Messages: 1107
Enregistré le: 18 Juin 2005, 19:42

par S@m » 11 Avr 2006, 09:23

C'est payé combien? :ptdr:

leelee10
Messages: 5
Enregistré le: 10 Avr 2006, 22:50

par leelee10 » 11 Avr 2006, 10:35

Bonjour à Tous,