L' anatomie humain

La science du vivant vous interpelle?
champloo
Membre Relatif
Messages: 139
Enregistré le: 21 Avr 2006, 14:04

l' anatomie humain

par champloo » 19 Sep 2006, 07:17

Bonjours tout le monde !
Comment allez vous aujourd'hui? A oui au fait je voulais remercier la personne qui à répondu a mon frère au sujet du roman réaliste. Enfin bref passons.
Si encore une fois je m'adresse à vous c'est pour vous demandez si vous n'auriez pas une bonne définition des systémes suivant:
- systéme digestif
-systéme nerveux
- systéme cardiaque
- systéme respiratoire
Je sais ce n'est pas vraiment trés brillant d'être en seconde et de ne pas savoir ses définitions pourtant simple. J'ai demandé à mon prof de me donner ses définitions car je les ais oublié et il s'est moqué de moi et j'ai l'impression juste pour m'humilier encore une fois qu'il nous imposes un contrôle de voc. jeudi. Je suis certaines que ses systéme y figurons.
J'épére que vous pouriez m'aider, a bientôt
Vanessa. :cry: :help:



nox
Membre Complexe
Messages: 2157
Enregistré le: 14 Juin 2006, 10:32

par nox » 19 Sep 2006, 12:00

J'ai trouvé ca :

Le système nerveux est un système en réseau formé des organes des sens, des nerfs, du cerveau, de la moelle épinière, etc. Il coordonne les mouvements musculaires, contrôle le fonctionnement des organes, véhicule les informations sensorielles et motrices vers les effecteurs, et, chez les animaux dotés d'un cerveau, régule la pensée et les émotions.

variante : ensemble des organes chargés de transmettre et de véhiculer l'information dans le corps.

Le système digestif est un groupe d'organes qui fonctionnent en premier lieu pour convertir la nourriture ingérée en des substances utiles sur le plan métabolique.

je regarde pour les autres

nox
Membre Complexe
Messages: 2157
Enregistré le: 14 Juin 2006, 10:32

par nox » 21 Sep 2006, 10:19

bon ba t'as l'air mourrue entre temps donc je cherche plus ^^

 

Retourner vers ☤ Biologie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite