Ave amicis.
Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
-
Crétinrium
- Membre Naturel
-
par Crétinrium » 24 Fév 2012, 07:49
Bonjour, j'aime les mathématiques à outrance c'est pour ça que je suis là: pour me soigner!
En ce qui me concerne, du haut de mes douze ans je suis littéralement tombé amoureux du savoir dans toute sa splendeur. En d'autres termes un philosophe : ;););););););););) : amoureux de la sagesse/du savoir.
Il n'y a pas que les mathématiques dans la vie! (Il y a aussi la physique. D'ailleurs vous aurez beau me demander de choisir entre les deux disciplines, je ne pourrais pas! )
Dans quel but je viens ici? Eh bien, ici au moins si des questions me traversent la tête, j'aurais le temps de les poser avant qu'elles n'eurent le temps de s'enfuir de mon esprit.
Et surtout parce que beaucoup des subtilités des développements mathématiques me passent au dessus de la tête, ou alors que je ne comprends simplement pas ces développements.
Merci.
-
vincentroumezy
- Membre Irrationnel
-
par vincentroumezy » 24 Fév 2012, 11:33
Salut et bienvenue !
t'as raison, le grec, c'est cool, et il n'y a rien de mieux que les maths pour l'apprendre !
Attends quelques années, et tu verras que les maths, rapidement, ça à une autre allure que la physique. :zen:
-
Jota Be
- Membre Irrationnel
-
par Jota Be » 24 Fév 2012, 11:36
Bonjour et bienvenue sur le forum,
ravi de voir que tu as de la culture et une grande soif de connaissances.
J'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin ici.
A bientôt
-
Sponge-bob
- Membre Naturel
-
par Sponge-bob » 24 Fév 2012, 18:35
[FONT=Comic Sans MS]
Bonjour !
Moi je suis ton inverse du haut de mes 15 ans
Je suis sur tu pourrais m'aider sur certaines choses, t'a l'aire super fortiche ! Moi je suis une kiche hahahah :zen:
Bref bah tu as raison exploite ton potentiel car il n'est pas donné à tout le monde
Bye bye[/FONT]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités