Présentation
Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
-
theo
- Membre Naturel
-
par theo » 18 Mar 2006, 20:23
Voilà je me présente :
Pseudo : théo
Nom : tu rêve!
Prénom : même pas en rêve!
Sex : fille (hé oui!)
Pourtant pseudo masculin! Non je ne suis pas lesbienne, je suis hétéro! mais j'aime bien se nom car c'est le nom de mon feu gran-père!Voilà, les maths et les sciences j'adore ça!
Pourant j'ai quelque difficulté en ce moment en math! (mais j'ai loupé une semaine de cours!)
Je vien ici pour me faire des ami(e)s et pour avoir de nouvelle connaisance!
Voilà
Ha! mon pays : Belgique!
Bon voilà j'ai fait le tour!
J'espère que je vais être acceptée!
-
Quidam
- Membre Complexe
-
par Quidam » 18 Mar 2006, 21:48
Bien sûr que tu vas être acceptée ! Pas besoin de permission pour venir poster ici. Tu peux poser les problèmes qui te gênent, tu peux aussi prendre la souris pour aider les autres.
C'est super sympa ce site, tu verras !
Bienvenue chez nous !
-
theo
- Membre Naturel
-
par theo » 18 Mar 2006, 22:38
Merci beaucoup! Je sens que je vais me plaire!
Je suis avide de mieux comprendre les maths!
Même si je n'égale pas le niveau de ceratain! que je félicite j'aimerais qu'ils m'enseignent les maths approfondie
En ce moment, je découvre le nombre PHI (d'où mon avartars!) Mais je ne suis que novice dans ce dommaine! ce cerait bien que certaine personne puis m'en dire plus! Merci
Je sais déjà ce que ça réprésente, mais je ne pige pas tout dans les formules alébriques!
Pour qu'on puis m'aider à mieux les comprendre voivi le lien :
http://trucsmaths.free.fr/nombre_d_or.htmEt qu'on m'explique aussi la suite de Fibonacci qui est aussi sur le lien!
Se serai vraiment sympa! merci!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités