Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
-
Timothé Lefebvre
- Membre Légendaire
-
par Timothé Lefebvre » 24 Juin 2009, 17:43
Complètement d'accord avec lapras, comme si on aurait mieux fait de ne rien faire !
-
JeanJack
-
par JeanJack » 24 Juin 2009, 20:49
Peut-être aurais-tu pus reconnaitre que ton premier post était déplacé et impoli et présenter tes excuses à l'auteur du topic.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
" Bonjour,
il faisait de la provocation... c'était évident !
Regarde mieux ses posts.
On banni pas quelqun qui critique les règles comme ça, il a mérité son ban avec l'ensemble de ses posts provoquants."
Encore une fois je n'ai pas critiqué les règles mais leur application.
Et ce que tu appelles des posts provocants sont simplement une critique de la modération, je doute qu'on ait qualifié de provocantes les critiques de Robert Mugabe.
J'attends toujours de la part des posts de la modération une once de bon sens ou de raison .... Ainsi que la raison de mes ban ?
bref une modération incompétente, inexpérimenté, insolente et désagréable.
Peut-être que l''avis objectif de SimonB vous éclairera l'esprit ?
Ismael Gorswitch
-
Hir
- Membre Relatif
-
par Hir » 24 Juin 2009, 21:23
Si je puis ajouter à mon tour mon grain de sel, je dirais qu'il y a d'un côté quelqu'un qui cherche la petite bête et de l'autre une modération assez sévère, peut être trop stricte.
En tout cas il n' y a pas mort d'homme... :happy2:
-
Timothé Lefebvre
- Membre Légendaire
-
par Timothé Lefebvre » 25 Juin 2009, 05:05
Bonjour à tous,
je vais fermer ce post et recréer un topic avec le post initial qui passe maintenant inaperçu avec tout ce qui s'est dit.
Il me semble inutile de laisser ouvert celui-ci, Ismael a créé plusieurs autres comptes et n'a toujours pas compris qu'il n'était pas le bienvenu avec son genre de remarques.
Mes excuses au créateur du topic.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité