princesse92i a écrit:comment sa elle n'est pas française . si ça ceux dit . est ce que je doit mettre t qui est la periode au carré
princesse92i a écrit:En math, quelle est la courbe de ce genre de fonction T² = k*L ?
désoler mais, on a pas vu sa en cour.
Et pour la deuxième comme je l'ai dit précedemment le graphique passe par l'origine donc la periode est proportionel.
princesse92i a écrit:sa ne sert à rien de s'enerver contre moi ce n'est pas de ma faute si je ne vois pas c'est quoi je fais de mon mieux.
et pour la 2 le graphique passe par l'origine, donc la période est proportionnelle à la racine de la longueur du fil
princesse92i a écrit: je t'assure on a même pas encore commencer le cour sur les fonction linéaire la on fait les fonction affine donc c'est pour sa que je t'ai dit que je voyais pas de quoi tu parle.
princesse92i a écrit: il y a proprotionnalité quand y=ax , donc quand un des termes égal 0, l'autre égal aussi 0 c'est sa ou pas.
ne me gronde pas si ce n'est pas sa
princesse92i a écrit:il y a proprotionnalité quand y=ax , donc quand un des termes égal 0, l'autre égal aussi 0 c'est sa ou pas.
ne me gronde pas si ce n'est pas sa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :