Démonstations.
Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
-
anime4ever
- Membre Naturel
-
par anime4ever » 28 Mar 2009, 18:17
Bonjours,
je m'excuse pour les message précédant qui ont causer des problèmes.
Jai de la difficulté avec trois démonstrations.

Lactivité 6 qui est plus ou moins réussite
La 7, je me bloque vers la fin.
La 10, je narrive pas à démontrer que jutilise des parallélogrammes.
Ce que j'aurais besoins sa serai d'une piste ou d'un théorème que j'ai oublier pour pouvoir résoudre ses problèmes.
Merci de votre aide.
-
jeminicriquet
- Membre Relatif
-
par jeminicriquet » 28 Mar 2009, 22:14
Apparament tu n'a pas lue les règles ...
Il faut écrire les énoncés et non scanner !!!
-
anime4ever
- Membre Naturel
-
par anime4ever » 29 Mar 2009, 02:49
Je crois que dans ce cas, les écrire ne servirait a rien. Par simple résonnent...
edit: J'ai réussis l'exercice 6 et 10 presque (c'est très flou).
Le 7 est toujours au même point.
Merci.
-
Timothé Lefebvre
- Membre Légendaire
-
par Timothé Lefebvre » 29 Mar 2009, 10:29
jeminicriquet a écrit:Apparament tu n'a pas lue les règles ...
Il faut écrire les énoncés et non scanner !!!
La publication de scan de livre sans en avoir l'autorisation des ayants-droits est illégale est donc interdite sur le forum.
Ici, les documents ne sont visiblement pas issus d'un livre, leur reproduction partielle ou complète et leur diffusion sur le domaine public ne sont donc pas illégales.
Pour plus d'informations, un lien est placé juste ci-dessous et on trouvera en fin de page toutes les explications quant à la législation en vigueur.
Ceci dit, il est vrai que le fait de scanner un énoncé qui est reproductible "à la main" est un net manque de motivatiion, mais après c'est à chacun de prendre ses responsabilités et de répondre selon ses convictions.
-
Deluxor
- Membre Rationnel
-
par Deluxor » 29 Mar 2009, 18:04
Timothé Lefebvre a écrit:La publication de scan de livre sans en avoir l'autorisation des ayants-droits est illégale est donc interdite sur le forum.
Ici, les documents ne sont visiblement pas issus d'un livre, leur reproduction partielle ou complète et leur diffusion sur le domaine public ne sont donc pas illégales.
Pour plus d'informations, un lien est placé juste ci-dessous et on trouvera en fin de page toutes les explications quant à la législation en vigueur.
Ceci dit, il est vrai que le fait de scanner un énoncé qui est reproductible "à la main" est un net manque de motivatiion, mais après c'est à chacun de prendre ses responsabilités et de répondre selon ses convictions.
De toute façon on ne voit même pas ses "images" ... Enfin moi, du moins.
Tu pourrais les recopier si tu veux que l'on t'aide ...
-
anime4ever
- Membre Naturel
-
par anime4ever » 29 Mar 2009, 22:28
_Juliien__/ a écrit:De toute façon on ne voit même pas ses "images" ... Enfin moi, du moins.
Tu pourrais les recopier si tu veux que l'on t'aide ...
1. Cliquer sur l'image
2. Sur la nouvelle fenêtre qui vient d'être ouverte(imageshack), on clique encore une fois, ensuite on l'agrandit(dans le coin avec explorer et avec la loupe dans mozilla)
Merci encore.
Le numéro 7 me pose toujours des problèmes alors qu'il m'a l'air simple a résoudre. Je dois avoir oublié quelque chose.
-
Deluxor
- Membre Rationnel
-
par Deluxor » 30 Mar 2009, 17:24
anime4ever a écrit:1. Cliquer sur l'image
2. Sur la nouvelle fenêtre qui vient d'être ouverte(imageshack), on clique encore une fois, ensuite on l'agrandit(dans le coin avec explorer et avec la loupe dans mozilla)
Merci encore.
Le numéro 7 me pose toujours des problèmes alors qu'il m'a l'air simple a résoudre. Je dois avoir oublié quelque chose.
Merci mais je connais la manipulation.
Apparament chez moi les images ne sont pas hébergées sur Imageshack ...
Tu pourrais recopier les énonces, enfin, comme tu veux après tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités