Shootbox ?

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
Mikou
Membre Rationnel

Shootbox ?

par Mikou » 12 Déc 2005, 19:30

Bien que mon compteur de post soit bass je "traine" sur ce forum depuis pas mal de temps et je me suis tjs demandé pourquoi n'y a t-il pas de shootbox ? quesqu'une shoot box ? C'est une boite de dialogue que tt les inscrits peuvent voir a partir de nimporte quelle page et qui leur permet de dialoguer en quasi live ( depent du taux de rafraichissement ) Je trouve que ca pourrait etre un plus pour le forum

Mikou
Membre Rationnel

par Mikou » 13 Déc 2005, 19:07

Pas de reponses ? pas de reaction ? ca me semblait pourtant une bonne idée

Bananedu78
Membre Naturel

par Bananedu78 » 17 Déc 2005, 12:54

ben.. je vois pas l'utilité moi c un forum de math pas un chat nn?

S@m
Membre Irrationnel

par S@m » 17 Déc 2005, 16:48

Je suis du meme avis...et puis de toute façon la plupart d'entre nous avons MSN je pense...De plus la majorité des personnes qui viennent régulierement sur ce site sont soit en prépa soit en Terminale ou premiere :happy2: ce qui limite un peu le temps que l'on peut accorder au PC...

Alors si je dois choisir entre aider et chater je prefere aider :happy2:

sandrine_guillerme
Membre Irrationnel

par sandrine_guillerme » 23 Jan 2007, 17:57

Mikou a écrit:Bien que mon compteur de post soit bass je "traine" sur ce forum depuis pas mal de temps et je me suis tjs demandé pourquoi n'y a t-il pas de shootbox ? quesqu'une shoot box ? C'est une boite de dialogue que tt les inscrits peuvent voir a partir de nimporte quelle page et qui leur permet de dialoguer en quasi live ( depent du taux de rafraichissement ) Je trouve que ca pourrait etre un plus pour le forum

MDR :ptdr: :ptdr:

MikO
Membre Relatif

par MikO » 23 Jan 2007, 20:33

mdr toi, tu essaie detre blessante mais a vrai dire tu es vraiment pas doué, sinon jtinforme que jtai repondu concernant mes resultat en sup et concernant linegalité ( de quoi animer ta vie .. )

sandrine_guillerme
Membre Irrationnel

par sandrine_guillerme » 23 Jan 2007, 20:38

Mikou a écrit:Bien que mon compteur de post soit bass je "traine" sur ce forum depuis pas mal de temps

Bon honnétement je pense que la meilleure façon d'améliorer son compteur je sais pas mais c'est d'aider les gens Miko .. Mais comprends moi ,
je n'ai jamais dis que je suis intélligente mais pas du tout, je suis bête comme tout .. t'es trop fort .. c'est bon? ça te vas ? pourquoi faire tout ça dans un forum de math ?? pourquoi ça ne sert à rien MikO ..! tu ne pense pas ?

au lieu de bosser tu ne fais que ça ? c'est quand que t'aura fini?? quand ? re saisi toi stp ..

Et j'appele au même temps les modérateurs ..

anima
Membre Transcendant

par anima » 23 Jan 2007, 20:42

sandrine_guillerme a écrit:Bon honnétement je pense que la meilleure façon d'améliorer son compteur je sais pas mais c'est d'aider les gens Miko .. Mais comprends moi ,
je n'ai jamais dis que je suis intélligente mais pas du tout, je suis bête comme tout .. t'es trop fort .. c'est bon? ça te vas ? pourquoi faire tout ça dans un forum de math ?? pourquoi ça ne sert à rien MikO ..! tu ne pense pas ?

au lieu de bosser tu ne fais que ça ? c'est quand que t'aura fini?? quand ? re saisi toi stp ..

Et j'appele au même temps les modérateurs ..

Tout ceci me fait rire, honnêtement...
@ Mikou: c'est maths-forum, pas skyblog. On n'a pas besoin de chat en temps réel pour de l'aide en maths (surtout que bonjour le LaTeX sur ce truc)
@ Sandrine: Le meilleur moyen de faire taire les roquets est de les ignorer
@ S@m: exact. Presque tous les membres "aidant" ont MSN. Ca suffit amplement, non? :ptdr:

MikO
Membre Relatif

par MikO » 23 Jan 2007, 20:44

alors dune le thread date du "12/12/2005, 19h30 "
jattend tjs tes reponse concernant "facile" et le fait que tu doute que jsoi en sup ( major ... en math seulement )
Mdr en fait le truc c que jpeux pas blairé les tete de con, dont tu fais partie, qui pense representer une elite, et qui snob bcp de gens ...
Sinon nan jai pas de travail

sandrine_guillerme
Membre Irrationnel

par sandrine_guillerme » 23 Jan 2007, 20:44

Entièrement d'accord avec toi Sébastien ! c'est ce que je ferai.

A+

MikO
Membre Relatif

par MikO » 23 Jan 2007, 20:46

a tien ! un bon exemple dune personne qui sprend pour un genie .. anima ( mdr ) allez fiston va reviser ta physique

anima
Membre Transcendant

par anima » 23 Jan 2007, 20:50

MikO a écrit:a tien ! un bon exemple dune personne qui sprend pour un genie .. anima ( mdr ) allez fiston va reviser ta physique

Ma dernière action sur ce thread pollué:
MikO...Ne t'a t-on jamais appris que l'attaque à la personne est le coup le plus bas dans la liste des dépréciations? Ou peut-être que tu n'as rien d'autre à dire? :--:

MikO
Membre Relatif

par MikO » 23 Jan 2007, 20:52

si, pk si t'es moche tu met une photo de toi ?

IBM Research [Bot]
Membre Naturel

par IBM Research [Bot] » 24 Jan 2007, 10:51

MikO a écrit:si, pk si t'es moche tu met une photo de toi ?

MiKO t'es vraiment lamentable............ rien à ajouter !

Georges, créateur de ce forum en 2001, et c'est la première fois que je vois un tel cas. Tu dois vraiment avoir une vie ennuyeuse et aigrie pour venir étaler tes commentaires à deux balles ici.

MikO
Membre Relatif

par MikO » 24 Jan 2007, 11:50

bann moi :D

sandrine_guillerme
Membre Irrationnel

par sandrine_guillerme » 24 Jan 2007, 12:30

george a écrit:MiKO t'es vraiment lamentable............ rien à ajouter !

Georges, créateur de ce forum en 2001, et c'est la première fois que je vois un tel cas. Tu dois vraiment avoir une vie ennuyeuse et aigrie pour venir étaler tes commentaires à deux balles ici.

Salut Georges :p

regarde Mikou c'est son ancien pseudo .

S@m
Membre Irrationnel

par S@m » 06 Fév 2007, 20:35

Wow la mentalité a pas vraiment évoluer par ici :hein:

Franchement Mikou ^^....

Retourner vers ⚑ À propos de ce site