Salut,
Depuis que je me suis inscris, c'est-a-dire il n'y vraiment pas longtemps, j'ai rencontré pas mal de bugs, pas très graves certes, mais je me demandais si c'était pareil pour tout le monde.
Alors, un petite énumération de ce qu'il a pu m'arriver :
Souvent, alors que je suis parfait connecté, je clique sur le nom d'une sous-partie pour y accéder (Lycée, Enigmes etc.) et puis hop, le serveur ne me considère plus comme loggé. Je ne peux ni répondre ni créer de discussion. En revanche, si je fais précédent ou si je reviens à la page d'accueil, tout revient comme il faut...
Parfois, lorsque je me rends sur une discussion je ne vois aucune réponse. Si je fais "Actualiser", il arrive alors que certaines réponses apparaissent ou disparaissent, selon le cas..
C'est pareil lorsque je suis dans un sous-forum : en actualisant, certains topics disparaissent, d'autre apparaissent (non non ils ne viennt pas d'être créés)..
Enfin, une dernière chose, c'est pas vraiment un problème, juste une sensation : Je vois qu'il y a toujours au moins un trentaine de personne dans la partie "Lycée" et au bout d'une demi-heure voire plus, je suis toujours le dernier utilisateur a avoir posté... C'est normal ?
Bon après, si on ne peut rien y faire, c'est pas dramatiques parce que ce ne sont que quelques bugs mineurs, et je finis toujours par accéder au contenu que je veux au bout de quelques minutes :)