Imod a écrit:Trois types de personnages récurrents sur tous les forums de maths ( celui-ci ne fait pas une exception ) .
1°) Le génie incompris qui résout sur la même page toutes les conjectures qu'il reste après la résolution ( bien trop compliquée ) de celle de Fermat .
2°) Le petit génie en herbe qui découvre la magie de l'algèbre et ne peut s'empêcher d'y ajouter sa pierre ( depuis longtemps posée ) . J'ai vraiment un faible pour ceux-là s'ils ne jouent pas les persécutés ou ne craignent trop le vol de leur trésor .
3°) Le génie pur ( généralement pénible et arrogant ) : "j'ai une approche complètement originale de cette théorie , je vous en donne les grandes lignes" et débrouillez-vous pour les détails j'ai tellement mieux à faire .
Joker62 a écrit:Bé tu peux toujours le déposé ici...
On vole pas la notoriété des gens
Pour revenir au sujet , un peu d'humilité et de confiance ne peut pas faire de mal , donne ton idée ou garde là , on ne va quand même pas déposer des brevets pours les maths !!!
Imod
ychema a écrit:SALUT JE SUIS UN éTUDIENT ALGéRIEN EN 1 ANNéE DE MAGISTéRE. JE CROIS QUE J AI TROUVé UN NOUVEAU THéOREME SUR L éXISTENCE DES SOLUTIONS
D UN POLYNOME COMPLEXE. BASé SUR LA TOPOLOGIE ALGEBRIQUE.COMMENT JE PEUT PUBLIER MON TRAVAIL? SI IL YA QUELCUN QUI S INTERESSE DU TRAVAIL. JE PEUX LUI ENVOYEé. MERCI.
ThSQ a écrit:Tu aussi peux la poster sur [url="http://arxiv.org/"]http://arxiv.org[/url]
(Ceci dit on trouve sur arxiv une ou deux démo de Riemann par mois donc ça laisse assez rêveur par ailleurs)
Dominique Lefebvre a écrit:Il n'y a pas de referee sur arxiv. On se sert de ce site pour les pré-publications et pour débattre d'une idée. Et comme tu l'as remarqué, il y a pas mal (non..; pas trop quand même!) de choses curieuses voire complètement inutiles sur arxiv. Mais ce site est très utile!
Imod a écrit:Je ne suis pas sûr de comprendre ! Chacun peut-t-il poster sur ce site ou existe-t-il des filtres ?
Imod
ychema a écrit:merci baucoup, surtout à monsieur dominique...
conçernant mon travail j ai géneralisé le théoreme q une app f définie sur le
bord d une boule est prolongeable sur cette boule ssi f est homotope à une
app constante, en language de la théorie des degrés f est de degré 0...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :