Niveau 2nde vous pouvez m'aider svp!!

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
Blackdoo
Membre Naturel

niveau 2nde vous pouvez m'aider svp!!

par Blackdoo » 25 Nov 2007, 18:20

Bonjour j'ai quelques problèmes, si vous pouviez m'aider merci beaucoup!
je met //// pour séparer sinon tout est collé et je met( appartient à )car je ne sais pas ou est le signe sur le clavier et le ! enfaite la valeur absolue c'est entre des traits tous droits mais je ne sais pas non plus et aussi 1 sur 2 je l'ai mi 1/2 désolé:
Encadrement//////////Intervalle/////////Distance//////Valeur absolue////intervalle
...3.........////.................................////d(x;-1<0.1///!.........///centre...;rayon...
........//////.............................///////.........../////!x+2!<1/2//centre...;rayon...
-3
voici de le deuxième exercice:
le signe infini est °°, app à = appartient à, U=union, £7= racine de 7, << signifie plus ou égale

Encadrement///////////Intervalle///distance////Valeur absolue//intervalle
.................//////.......////////////d(...;...)>...///!x-a!>r /////centre...;rayon...
x<-2ou>6//x app à ]-°°;-2[U]6;+°°[ //d(x;2)>4//!x-2!>4///centre2;rayon4
.............../////////////...........///d(x;-1)<1/////..............////centre...;rayon...
............../////////////.........../////.........../////!x+£7!>3£7///centre...;rayon...
x<<4oux>>10////////............../////...........//////............////centre...;rayon
merci beaucoup d'avance!!!!!!!

damjour02
Membre Naturel

par damjour02 » 25 Nov 2007, 18:27

Salut!

tu peux reformuler les question et on ne comprends rien, fais un tableau sur excel si c'est un tableau puis ensuite fais une copie ecran puis met le sur le forum car la c'est incomprehensible!!!

c'est vraiment illisible!

Retourner vers ✎✎ Lycée