par Alpha » 13 Aoû 2005, 12:45
lasaid,
le problème est que les correcteurs ont en général un très bon niveau, et que, pour ceux qui posent des questions, ça varie.
Mais, d'une part, si un membre tient à savoir le niveau qu'un ou plusieurs autres pensent qu'il a, il n'a qu'à leur envoyer un message, ou bien le demander au passage dans une discussion, et d'autre part s'il tient dire à un autre membre qu'il le trouve très fort, il peut faire de même... Pas besoin de créer une discussion juste pour ça. Une telle discussion pourrait, comme cela a été dit, créer des tensions, ou tout au moins une mauvaise ambiance.
De plus, en général, on voit rapidement, au fil des discussions, ceux qui ont un très bon niveau et ceux qui en ont un moins bon, et en général, cela est lié au niveau d'étude.
Par conséquent, je me joins aux autres pour dire que je pense qu'une telle discussion n'aurait pas d'intérêt. Nous ne sommes cependant pas opposés à ce que tu avances des arguments clairs et précis en faveur d'une telle discussion. Cependant, c'est à nous que revient de juger de la pertinence de ces arguments, et plus particulièrement aux modérateurs.
Cordialement