Quel est votre niveau?

Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
lasaid
Membre Naturel

par lasaid » 13 Aoû 2005, 12:39

merci nightmare .

Alpha
Membre Complexe

par Alpha » 13 Aoû 2005, 12:45

lasaid,

le problème est que les correcteurs ont en général un très bon niveau, et que, pour ceux qui posent des questions, ça varie.

Mais, d'une part, si un membre tient à savoir le niveau qu'un ou plusieurs autres pensent qu'il a, il n'a qu'à leur envoyer un message, ou bien le demander au passage dans une discussion, et d'autre part s'il tient dire à un autre membre qu'il le trouve très fort, il peut faire de même... Pas besoin de créer une discussion juste pour ça. Une telle discussion pourrait, comme cela a été dit, créer des tensions, ou tout au moins une mauvaise ambiance.

De plus, en général, on voit rapidement, au fil des discussions, ceux qui ont un très bon niveau et ceux qui en ont un moins bon, et en général, cela est lié au niveau d'étude.

Par conséquent, je me joins aux autres pour dire que je pense qu'une telle discussion n'aurait pas d'intérêt. Nous ne sommes cependant pas opposés à ce que tu avances des arguments clairs et précis en faveur d'une telle discussion. Cependant, c'est à nous que revient de juger de la pertinence de ces arguments, et plus particulièrement aux modérateurs.

Cordialement

LEX
Membre Naturel

par LEX » 13 Aoû 2005, 13:14

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit et je tiens a m'excuser si j'ai été un peu dur lasaid. Il n'y avait pas de pensées méchantes mais je voulais juste être honnête c'est tout.
Je maintiens donc ce que j'ai dit, je ne pense pas que ca soit utile de juger un membre. C'est un forum mathématiques, pour en parler, pour s'aider, pour demander des conseils sur les écoles, sur les prépas ou tout simplement sur les maths, et avant tout un forum entre gens cools et qui ne se prennent pas pour Einstein. Le but n'est pas de faire un classement qui serait prise de tête, il ne faut pas l'oublier. Que X soit meilleur que Y, ca se voit, pas la peine d'epiloguer dessus. Voila :).

Retourner vers ✯✎ Supérieur