Quel est votre niveau?

Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
lasaid
Membre Naturel

quel est votre niveau?

par lasaid » 12 Aoû 2005, 22:27

SALUT TOUT LE MONDE,
je propose aujourd'hui d'ouvrir une discussion ayant pour but dire notre avis personel sur le niveau d'un membre de votre choix cela permettra à lui de savoir ce que pensent les autres de lui et l'aider à s'ameliorer si c le cas ou bien rester sur son niveau.et je vous demande sans avoir le moindre souci de me critiquer si c vraiment votre avis.

lasaid
Membre Naturel

par lasaid » 12 Aoû 2005, 22:34

SVP
Personne pour répondre .allons faites un effort pour le bien des membres de ce parfait forum qui vise à aider .

MooMooBloo
Membre Relatif

par MooMooBloo » 12 Aoû 2005, 22:41

i dunnot understand the principe...

Nightmare
Membre Légendaire

par Nightmare » 13 Aoû 2005, 00:31

Je ne comprend pas non plus le principe ...

Tu voudrais le niveau des correcteurs ou des personnes en detresses ? Et quel est le but ludique de ce sondage ?

:)
jord

RadarX
Membre Relatif

par RadarX » 13 Aoû 2005, 10:15

oui! Assez suspect quand meme comme sondage!

Rx.

Anonyme

par Anonyme » 13 Aoû 2005, 10:46

Salut,
Petit hors-sujet
je vois qu'il y a des gens sur le forum.
Est-ce que quelqu'un pourrait aller sur le post "Aide pour résoudre des problems d'examens" car j'ai posté un nouveau sujet mais personne ne répond alors que mes sujets précédents on eut une réponse?
Peut-etre que cette fois ci le sujet est plus compliqué ou que ces personnes sont parties en vacances
Merci d'avance a ceux qui me répondront.

Nightmare
Membre Légendaire

par Nightmare » 13 Aoû 2005, 11:29

Morpheus, d'aprés toi, que deviendrais le forum si tout le monde postait des messages n'importe où pour demander de l'aide pour un autre post?

Les correcteur du forum ne sont pas aveugle, ton sujet n'est surment pas passé inaperçu. Mais une réponse n'est jamais garantie, soit parceque le correcteur n'arrive pas à traiter le probléme, soit parcequ'il n'est pas interressé par celui-ci.
Quoi qu'il en soit, les deux meilleurs remédes pour améliorer ses chances d'avoir une réponse à sa question sont:
1)Faire quelque petit "up" à intervalle raisonnables histoire de remonter le topic
2)Faire part dans la suite du topic des éventuels recherche ou réponses que tu aurais trouvé sur ce probléme (histoire de montrer aux correcteurs que ce n'est pas parceque tu as posté ton probléme sur le forum que tu ne cherches plus à le résoudre par toi même)

Tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

Jord

lasaid
Membre Naturel

par lasaid » 13 Aoû 2005, 11:43

salut nightmare,
j'espere bien que ce que je vous demande n'est pas mal compris pour elucider la chose mon but est de donner votre avis sur les membres surtout ceux qui postent des réponses pour les problemes des autres.

Alpha
Membre Complexe

par Alpha » 13 Aoû 2005, 11:44

Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Nightmare :

D'une part, je ne vois pas, pour l'instant du moins, l'intérêt d'une telle discussion, et d'autre part, je suis d'accord avec ce qui a été dit à Morpheus.

Nightmare
Membre Légendaire

par Nightmare » 13 Aoû 2005, 11:49

Oui lasaid mais à quoi cela sert de donner notre avis sur les correcteurs du site ?? Tu veux qu'on leur disent qu'ils ont un trés bon niveau pour pouvoir aider comme ils le font? Ca je pense qu'ils le savent déja....

Jord

lasaid
Membre Naturel

par lasaid » 13 Aoû 2005, 11:54

Le But De Ce Sondage Comme Je Le Repete Souvent Est De Faire Savoir Aux Utilisateurs De Ce Forum Leur Faille Leur Point De Faiblesse Parce Que Le Principe De Ce Forum Est "l'aide Mathematiques"

LEX
Membre Naturel

par LEX » 13 Aoû 2005, 11:59

Mais comment veux tu faire voir les faiblesses d'un membre? Si j'ai bien compris, en fait tu veux comme "juger" le niveau d'un membre, c'est ca (entre nous, l'idée est un peu stupide) ?
Premièrement ca va créer une sale ambiance, type compétition ou je sais pas quoi du même genre. Il y a des personnes excellentes en mahts sur ce forum donc elles seront ravies qu'on leur dise qu'elles le sont bien qu'elles le savent deja! Ensuite pour les moins bons, bah ils font quoi ceux la? Ils regardent et attendent que ca passe?
Deuxièmement, Non franchement on fait pas avancer les choses. Pour être honnête, ca n'a aucun interet de dire "X est excellent" et "Y est moins bon". Si qqn a une question sur les maths, il la pose sur le forum et qqn lui répond c'est tout! Pas la peine de savoir que c'est LE meilleur d'entre nous qui a répondu.
Troisièmement, c'est impossible de donner le niveau réel d'un membre sur un forum donc oublie...

Anonyme

par Anonyme » 13 Aoû 2005, 12:06

LEX a écrit:Mais comment veux tu faire voir les faiblesses d'un membre? Si j'ai bien compris, en fait tu veux comme "juger" le niveau d'un membre, c'est ca (entre nous, l'idée est un peu stupide) ?
Alors pour être honnête, ca n'a aucun interet de dire "X est excellent" et "Y est moins bon". Premièrement ca va créer une sale ambiance, type compétition ou je sais pas quoi du même genre, deuxièmement même si on le faisait, bah ca servirait franchement à rien.

Je suis d'accord avec Lex cela ne sert à rien car ils sont tous très bon.
En général ceux qui proposent une solution sont quasiment sure qu'elle est bonne car je pense qu'il ne donneraient pas une solution fausse.
Lorsque qu'ils ont des doutes, ils peuvent te donner des pistes.
Je suis inscrit depuis peu mais les solutions qui m'ont été proposées ont toujours bien été expliquées

lasaid
Membre Naturel

par lasaid » 13 Aoû 2005, 12:11

salut LEX,
je salue la franchise dont tu fais preuve mais pour etre sincere tu n'as pas la moindre idée de la maniere avec laquelle on traite les autres .

kaya
Membre Naturel

par kaya » 13 Aoû 2005, 12:12

salut!

je vois bien qu' "on" est en pleine "discussion d'entraide" là, et que tout le monde y participe!! Et je ne voudrais pas intérompre mais...

Le PROBLEME DE PROBABILITE servi au menu n'est toujours pas bouffé!
SVP aidez-moi à le faire!!!!!

LEX
Membre Naturel

par LEX » 13 Aoû 2005, 12:15

lasaid a écrit:salut LEX,
je salue la franchise dont tu fais preuve mais pour etre sincere tu n'as pas la moindre idée de la maniere avec laquelle on traite les autres .

J'ai peut etre été un peu direct, je l'admets. Mais j'ai pas bien compris ou tu voulais en venir? Explique moi je t'écoute.

En ce qui concerne Kaya, je te renvoie au message de Nighmare qui se trouve http://www.maths-forum.com/showpost.php?p=22031&postcount=7 (tu remplaces le nom de Morpheus pas le tien en fait :))

Nightmare
Membre Légendaire

par Nightmare » 13 Aoû 2005, 12:25

Kaya je te fais la même reflexion que j'ai faite à Morpheus dans la premiére page de ce topic :triste: C'est une manie ce n'est pas possible ....

Nightmare
Membre Légendaire

par Nightmare » 13 Aoû 2005, 12:26

Désolé Lex je n'avais pas lu entiérement le topic et n'avait pas vu que tu avais déja fait un lien avec ma remarque à Morpheus.

Autant pour moi
:we:
Jord

lasaid
Membre Naturel

par lasaid » 13 Aoû 2005, 12:27

En général ceux qui proposent une solution sont quasiment sure qu'elle est bonne car je pense qu'il ne donneraient pas une solution fausse.
Lorsque qu'ils ont des doutes, ils peuvent te donner des pistes.
alors là vous m'avez convaincu mais vous avez oublier qu'il y'a parfois de petites remarques faites par un membre sur un sujet posé et qui peuvent vous permettre de le juger .Mais je vois bien que personne ici n'a aimé ce sujet .

voilà je m'attendais pas à ça de la part des membres mais c comme méme une experiance.

Nightmare
Membre Légendaire

par Nightmare » 13 Aoû 2005, 12:34

Il faut nous comprendre lasaid, toi non plus tu n'aimerais pas qu'on te dise "bon ça tu sais le faire c'est bien, mais je pense que tu serais meilleur en faisant ça ou ça..." et puis d'autre part, comment par le niveau que va t'annoncer le correcteur tu pourras juger si oui ou non il sera apte à traiter tel type de probléme ou si il risque de rencontrer des problémes sur celui là.

Pour se permettre de "juger" un correcteur il faut le faire dans le vif du sujet, à la suite d'une réponse de sa part. Et ça ça arrive parfois mais c'est bien, moi j'apprend beaucoup lorsqu'on me reprend sur une réponse que j'ai donnée. Mais je n'aimerais pas qu'on me dise : T'es en 2nd, ce n'est pas de ton niveau donc abstient toi de répondre aux topics supérieur.
Je suis sur que si je n'avais pas protesté contre ce topic et que je t'avais dit mon niveau tu m'aurais dit cela.

Jord

Retourner vers ✯✎ Supérieur