Nightmare a écrit:Personne n'avait raison... Nous sommes sur un forum d'entraide, gratuit et ainsi un forum où tout les membres sont bénévoles, ils prennent de leur temps libre pour aider les autres. Vous trouvez ça normal vous de reprocher à un correcteur sa manière d'aider les autres? Il y a-t-il marqué quelque part dans les règles "le correcteur se devra de donner un indice plutot qu'une solution entière." ? Vous dites vraiment n'importe quoi, Oumzil est déjà bien généreux d'apporter son aide, comme tout les correcteurs le sont, et ce qui est idiot, c'est de lui reprocher.
En outre, je rajouterai que c'est à l'élève de faire la part des choses et non aux correcteurs. S'ils viennent demander de l'aide sur un forum, ils doivent s'attendre à recevoir tout type d'aide, à partir du moment où il ne précise pas la forme qu'ils voudraient recevoir. Aussi, un post du type :
"Bonjour
Mon problème
Merci de m'aider"
(et je suis gentil, car d'habitude nous n'avons même pas le "bonjour" et le "merci")
ne semble demander pas plus un indice qu'une aide entière.
S'il y a une seule faute que l'on peut repprocher aux correcteurs, c'est leur langage, le tient par exemple haydenstrauss. On se bat pour que les élèves améliorent leur orthographe, et toi tu arrives en postant 5 fautes tout les 2 mots... Vu la qualité de tes réponses, je crois que tu devrais réfléchir à tes positions, te demander si tu ne serais pas plutot celui que l'on devrait engueuler plutot que celui qui drevait gueuler :--:
A bientot.
Nightmare a écrit:Tu ne t'en fiches pas tant que ça vu que tu t'es senti obligé de répondre :lol3:
Sinon, si tu écris n'importe comment lorsque tu es énervé, je crois que tu auras pas mal de problème dans le futur ... (lettre de démission par exemple :
"Chére emploiyer, g le regré 2 vs anonC ma Dmicion ")
:--:
Nightmare a écrit:Tu ne t'en fiches pas tant que ça vu que tu t'es senti obligé de répondre :lol3:
Sinon, si tu écris n'importe comment lorsque tu es énervé, je crois que tu auras pas mal de problème dans le futur ... (lettre de démission par exemple :
"Chére emploiyer, g le regré 2 vs anonC ma Dmicion ")
:--:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 121 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :