Bon Je n'ai pas répondu, ne voulant pas attiser quoi que ce soit. Lostounet a intervenu à ma place et je l'en remercie. Cependant tu persistes dans tes errances donc je vais m'expliquer une bonne fois pour toutes.
De 1) je n'ai pas aidé dans cette discussion car Skullkid avait déjà lancé une piste, exactement celle que je voulais donner. Donc tant que l'ouvreur du topic ne répond pas à cette piste je ne vois pas l'interet de rajouter quoi que ce soit.
De 2) Toi tu te permets de renchérir sur qqchose qui n'a rien à voir sans voir si la piste de Skullkid aboutit. As tu lu les règles du forum?
Note aux correcteurs :
Au cas par cas, lorsqu'il est avéré que l'élève est vraiment perdu dans la résolution d'un problème, qu'il respecte tous les points de la charte (politesse, etc.) et qu'il est de bonne foi (effort de recherche, volonté d'essayer, etc.), il est possible que le correcteur donne une réponse complète.
Il est toutefois interdit de le faire si un autre intervenant est en cours d'échange avec l'élève. Dans tous les autres cas, il est demandé au correcteur de guider progressivement l'élève vers la résolution complète de son énoncé.
De 3) l'ouvreur de ce topic est venu me demander mon aide en privée, j'ignore pourquoi il n'a pas continué sur ce topic c'est à lui qu'il faut demander. En tout cas je l'ai aidé.
De 4) "
Dans tous les autres cas, il est demandé au correcteur de guider progressivement l'élève vers la résolution complète de son énoncé."
"Qu'il fasse mieux, au lieu d'aider au compte goutte"........... Merci de montrer que je respecte les conditions du forum.
De 5) tu ne t'es toujours pas expliqué quand à l'incohérence flagrante de ton post, tu prefere te poster en victime de ma méchanceté gratuite.
De 6) Robot t'a déjà dit d'arreter de fumer la moquette dans un autre topic:
http://www.maths-forum.com/equation-differentielle-etrange-168077.php. Donc je ne suis pas le seul à trouver que tu planes.
Alors oui j'ai peut etre été un peu cassant dans ma première remarque sur ce forum mais je la trouve amplement méritée.
Ps: regarde mes posts avant de dire que je ne poste que pour me placer au dessus des autres