Apperçu du livre TEC et DOC PHYSIQUE ...METTEZ LE
Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
-
mostdu95
- Membre Relatif
-
par mostdu95 » 04 Nov 2007, 20:06
BONJSOIR ( excusez moi je sais trés bien que le post est mal placé)
j'ai enttendu parler d'un bon livre de physique TEC et DOC ,MPSI et j'ai envie de l'acheté mais je connais pas le livre ni l'auteur , couverture collection ....
un apperçu de ce livre m'arrangerai.....!
j'ai cherché bien evidemment sur le net et j'en est trouvé mais je sais pas si c'est le bon ou pas .
n'ésitez pas à me repondre et meme si vous connaissez un livre mieux ,mettez ses references s'il vous plait .!!!!!!!!!!!
merci
ps: je sais aussi que le multipost est interdi mais je suis presé pour l'achat du livre ( demain si j'aurai une reponse d'ici dem..)et j'ai pas eu de reponse jusqu'a maintenant je m'excuse encore une fois
-
achille
- Membre Naturel
-
par achille » 04 Nov 2007, 21:04
collections méthodes et annales, lavoisier, éditions tec et doc.
Et bien au moins pour moi : le livre et bon, ce n'est pas un cours, mais un résumé/méthodes, puis des savoirs faire (l'équivalent d'une série de prof), puis des exos de base (des extraits de concours), puis quelques approfondissements... Je te le conseille. Sinon il y a le "référence prépa", qui est je crois celui dont on t'a informé :we:
-
mostdu95
- Membre Relatif
-
par mostdu95 » 04 Nov 2007, 21:08
d'accord merci pour ta reponse ,sinon celui dont tu parle c'est pour la première année ?? puisque c'est des annales ..!!
-
achille
- Membre Naturel
-
par achille » 04 Nov 2007, 23:45
mostdu95 a écrit:d'accord merci pour ta reponse ,sinon celui dont tu parle c'est pour la première année ?? puisque c'est des annales ..!!
yep, pas des annales, mais des extraits mis en sous formes d'exo :zen:
comme ça tu dis à tes camarades j'ai fait un X alors que t'as vu qu'une question :ptdr: :ptdr:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités