Algo Ford Fulkerson
Réponses à toutes vos questions après le Bac (Fac, Prépa, etc.)
-
doub
- Messages: 4
- Enregistré le: 13 Avr 2022, 13:17
-
par doub » 13 Avr 2022, 13:28
Bonjour a tous j'ai un mini projet a faire en théorie des graphes sur l'algo ford fulkerson .
L'idée serait à partir d'une connexion internet le FAI dans une ville donnée (la source dans algo) le deploiment G/bits dans les entreprises pour alimentés les poste de travailler .
Pour faire simple j'ai voulu faire 4 batiments avec deux pc dans chaques batiments en compte les routeurs et switchs (les pc seront ici le puit dans algo) , j'utiliser pakettracer pour fait la topologie des reseaux .
Le probléme ce que je ne ce pas par ou commencer tout et nouveaux concernant la théorie des graphes .
pouvez-vous me conseiller s'ils vous plait .
-
doub
- Messages: 4
- Enregistré le: 13 Avr 2022, 13:17
-
par doub » 14 Avr 2022, 13:09
up
-
doub
- Messages: 4
- Enregistré le: 13 Avr 2022, 13:17
-
par doub » 16 Avr 2022, 15:23
Comment repartir 1G/bits sur les 6 postes en sachant qu'il a des routeurs et switchs comment faire mon demmarrage d'algo *?
-
doub
- Messages: 4
- Enregistré le: 13 Avr 2022, 13:17
-
par doub » 22 Avr 2022, 17:21
je voudrais a partir d'une source fournisseur acces internet qui délivre 1G/bits a trois batiments (A,B,C) , chaque batiments posseder deux ordinateurs .
Faire le partager de 1 G/bits pour chaques pcs dans les batiments .
avec algo ces de trouver le nombre max dans le reseaux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités