Kinésithérapeute

Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
ramses
Membre Naturel

Kinésithérapeute

par ramses » 27 Déc 2006, 20:24

Jve fer kiné , chui en 1erS SVT à Marseille , sur koi jpe morienter + tard ?

Merci pr vos rep ! :zen:

sandrine_guillerme
Membre Irrationnel

par sandrine_guillerme » 27 Déc 2006, 20:31

Bonjour à toi aussi,

Alors la première chose qu'il faudra apprendre pour exercer ce métier c'est la politesse et le français .

Merci

ramses
Membre Naturel

par ramses » 30 Déc 2006, 13:59

Sa ve dir koi sa ptite maline ?
Eh moi chui totalement impolit avec lesincompétentes prétensieuses comme toi.
Mon francais jte lfou o Q salope !!!!!
Va tfaire voir ^^ :ptdr: :bad3: :lol: :arme: :lol4: :smoke: :badking: :pirate: :petard2: :fuck2: :king2:

EH SOIS PAS DEG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gary O
Membre Naturel

par Gary O » 30 Déc 2006, 14:26

Bon, un modo pour fermer? Y a des gens, faudrait qu'on puisse les bannir de tous les forums, qu'ils viennent pas foutre leur merde partout.

Krys933
Membre Relatif

par Krys933 » 03 Jan 2007, 19:59

ramses a écrit:...

Faut bannir ce delinquant, je ne veux pas à avoir à lire ceci quand je viens sur ce forum, tu devrais avoir honte de t'addresser ainsi à cette demoiselle.

ramses
Membre Naturel

par ramses » 17 Jan 2007, 16:16

Viv Les Boufons Jminkiet Pa Jorai Pa Dmal En Prepa

ramses
Membre Naturel

par ramses » 17 Jan 2007, 16:34

:ptdr: WAAAAAAAAAaaaaaaa javé pa vu !!! tu ve me banir dun forum ? MDR c mitik sa !!
OOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH je tremble !! Mais dans le genre K social jcroyé avoir tt vu mé la tu dépace tt MDR
C vrémen grav javé posé une quest bien gentimen é ya une boufone ki c amusé a fer sa rebel style ele é + inteligente ke tt le monde ! et un blairo célibataire ki ve fer genre le bogoss a la rescousse de cette jolie cruche ! ( si seulemen ele navé kun soupson de féminité )
Mais bon c bien ici on fai d rencontres ... HORS DU COMMUN :langue2: :arme: :pirate: :badking: :bad2: :fuck2:

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire

par Dominique Lefebvre » 17 Jan 2007, 17:10

ramses a écrit::ptdr: WAAAAAAAAAaaaaaaa javé pa vu !!! tu ve me banir dun forum ? MDR c mitik sa !!
OOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH je tremble !! Mais dans le genre K social jcroyé avoir tt vu mé la tu dépace tt MDR
C vrémen grav javé posé une quest bien gentimen é ya une boufone ki c amusé a fer sa rebel style ele é + inteligente ke tt le monde ! et un blairo célibataire ki ve fer genre le bogoss a la rescousse de cette jolie cruche ! ( si seulemen ele navé kun soupson de féminité )
Mais bon c bien ici on fai d rencontres ... HORS DU COMMUN :langue2: :arme: :pirate: :badking: :bad2: :fuck2:

Bonjour,

Je crois simplement que nos petit(e)s camarades voulaient te rappeler la charte du forum: un minimum de politesse (nous sommes chatouilleux du coté du "bonjour" et "merci") , pas de style SMS.
Et c'est ce dernier point qui est sans doute le plus gênant!

Pour couper court à tes plaisanteries, je ne suis ni beau gosse, ni le + intelligent et n'est aucun soupçon de féminité :ptdr: :ptdr:

Plus sérieusement, je ne crois pas qu'il soit besoin d'aller en prépa pour entreprendre des études de kiné: un bon CPEM1 fera l'affaire...

zab
Membre Relatif

par zab » 17 Jan 2007, 20:24

moi perso je suis en prepa kiné sur TOURS j'ai eu mon bac s assez facilement ds les matieres scientifique et pourtant cette année c'est chaud....
Apres il est qur que les profs deconseilleront toujours de faire une prepa pour un peu que se soit une prepa privée alors la c'est le pompom!!!!!
moi dans ma prepa il y a 40/50 % de gens qui sortent de medecine et qui avez la possibilité de redoubler leur premiere année seulement quand on voit le serieux des fac aujourd'hui ......
moi je te conseille de faire une prepa et si possible une prepa integrer à un CHRU car même si elles sont en genreale plus couteuse le niveau y est souvent plus élevé maintenant à toi de voir moi je te donne mon avis en tant qu'éléve!

ps : si il y a des fautes ça sert a rien de me le signaler j'ai pas le tps de me relire....

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire

par Dominique Lefebvre » 17 Jan 2007, 20:57

zab a écrit:moi perso je suis en prepa kiné sur TOURS j'ai eu mon bac s assez facilement ds les matieres scientifique et pourtant cette année c'est chaud....
Apres il est qur que les profs deconseilleront toujours de faire une prepa pour un peu que se soit une prepa privée alors la c'est le pompom!!!!!
moi dans ma prepa il y a 40/50 % de gens qui sortent de medecine et qui avez la possibilité de redoubler leur premiere année seulement quand on voit le serieux des fac aujourd'hui ......
moi je te conseille de faire une prepa et si possible une prepa integrer à un CHRU car même si elles sont en genreale plus couteuse le niveau y est souvent plus élevé maintenant à toi de voir moi je te donne mon avis en tant qu'éléve!

ps : si il y a des fautes ça sert a rien de me le signaler j'ai pas le tps de me relire....

Bonsoir,

Pour qu'il n'y ait pas de confusion, je parlais évidemment d'une classe préparatoire aux grandes écoles. Sur notre forum, ce sont les "prepas" qui nous sont le plus familières...

Retourner vers ➳ Orientation