bonjours, je rentre de infosup a toulouse, et j'ai trouvais que niveau oriantation et organisation cetté trés moyen, alors si vous y avez ete, je voulais savoir ce que vous en avez pencer voila
merci de vos reponce
Mais je dois dire que c'était plutôt pas mal. Une multiplicité de stand, un dialogue facile avec les représentants. Quantités d'informations. Et non seulement pour l'orientation mais aussi sur la vie étudiante, les bourses d'étude, le logement,...
Et pour n'y être rester que 2 heures, vu l'étendu du forum, je pense que ça aurait pu être chouette d' y rester la journée car là nous n'avons pu que voir les stands et non assister aux conférences. Mais ça c'est l'organisation administrative de mon établissement.
au niveau de l'organisation, tu devrais peut-être mieux t'exprimer parce que je ne comprends pas trop de quel point tu veux parler. Le système ne te plait pas ou tu as du mal à trouver les stands.. ?
Sinon, ce que j'ai trouvé dommageable, c'est que le salon est lieu lors de la semaine de partiels des étudiants en physique fondamental, ce qui fait qu'il n'y avait personne pour accueillir les élèves.. du moins sur le créneau où l'on y était.. Et je trouve aussi que le salon ne traite que des études proches par ex: à l'université, seulement des infos sur la license. Mais les master? les doctorats??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :