Modif
Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
-
Lostounet
- Membre Légendaire
-
par Lostounet » 28 Mai 2010, 17:10
......................
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.
-
Sve@r
par Sve@r » 28 Mai 2010, 17:45
Lostounet a écrit:Bonsoir,
Je me demandais si les modos pouvaient utiliser le code HTML sur les forums? Si oui.. :bad:
Ben c'est du pseudo-html. En fait, on peut mettre des balises HTML mais au lieu de les encadrer par des , on les encadre par des [...]
Maintenant je sais pas si toutes les balises HTML sont acceptées. De plus il y a qq différences avec le vrai HTML. Par exemple la balise devient ici [url=]. Donc voilà quoi..
-
Lostounet
- Membre Légendaire
-
par Lostounet » 28 Mai 2010, 17:59
Je voulais essayer d'insérer une "Chat Room" (issue d'un site gratuit..). Est-ce faisable (moralement (Règles des forums), physiquement (Code HTML)) ?
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.
-
Benjamin
- Membre Complexe
-
par Benjamin » 28 Mai 2010, 18:15
Bonsoir,
On n'a pas accès au code source des pages, seul l'admin pourrait faire ce genre de choses. De plus, une chat box n'est pas encore à l'ordre du jour.
Cordialement,
Benjamin
-
Lostounet
- Membre Légendaire
-
par Lostounet » 28 Mai 2010, 18:16
D'accord, je laisse tomber. Mais j'aurai bien essayé.
Je supprimer donc ce que j'ai créé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités