Je demande la fermeture de mon compte

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
Arbre

Je demande la fermeture de mon compte

par Arbre » 07 Aoû 2017, 00:55

Puisque ma présence sur ce forum est vu, comme nuisible et que j'en ai marre d'être toujours montrer du doigt.

Je m'en vais.

Merci de cloturer mon compte.

Arbre

Re: Je demande la fermeture de mon compte

par Arbre » 07 Aoû 2017, 07:11

Le contexte, citation de Lostounet :

Je pense qu'on en arrive à un stade de saturation.

Maths-forum souffre déjà de problèmes de gestion. On a trop longtemps supporté sur ce forum les spéculations de Syrac et les pseudo-mathématiques de Arbre. Le forum n'a plus à être un lieu de débats stériles, à fond non mathématique. Toute personne qui a fait un tant soit peu de mathématiques dans sa vie semble savoir des choses qui vous échappent complètement: le principe de la démonstration et de la logique.

Donc je répète, et cela pour la dernière fois: soit on fait des mathématiques (avec tout son formalisme, sa difficulté et sa pédagogie), soit on n'en fait pas (et dans ce cas on ne reste pas).

Considérez ceci comme un dernier avertissement, Syrac et Arbre, avant un bannissement permanent de vos pseudos. Si vous souhaitez rester, ce sera pour faire des mathématiques (des vraies) et rien d'autre sur ce site, merci...

J'assume :

1/Je n'aime pas les raisonnements dogmatiques (la logique par exemple)

2/J'ai trouvé un cadre théorique où je peux faire du raisonnement dogmatique sans faire de dogmatise, je considère les postulats comme conjecturalement exact (avec au moins 10 exemples et sans contrexemples)
, au lieu de les considérer comme vrai.

3/A l'oeil nu, il n'y a aucune diffèrence entre mon approche et celle classique, même si je n'hésite pas à attaquer de manière argumenter la logique quand je le peux, aprés tout si les raisonnements logiques sont vraiment irréfutables, cela devraient être juste un renforcement de la logique et une preuve de mon incompétence dans le raisonnement.

4/Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, et j'ajoute que je ne changerais pas, malgré les invectives de Lostounet, si cela pose problème, alors je demande la fermeture de mon compte.

Merci, de votre compréhension.

Retourner vers ⚑ À propos de ce site