Kernalth

Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
kernalth

Kernalth

par kernalth » 25 Oct 2015, 16:55

Bonjour !
Bon, me voici ! :we:

Je suis étudiant en L2 géographie à Montpellier, j'ai un bac STI que j'ai eu beaucoup de mal à avoir (j'étais destiné à aller en L, mais suite à des problèmes administratif, j'ai fini en STI, la joie de l'éducation national lol...). J'aimerai decrocher un master 2 et devenir urbaniste;
Les maths ne sont vraiment pas mon fort, donc je viens pour me faire expliquer quelques notions, mais par contre je peux aider n'importe qui sur tout ce qui touche à la géographie ou à la philo, là je m'en sors très bien (j'ai continué à étudier la philosophie à coté des cours, meme apres le bac). J'ai toujours été fasciné par les maths, mais malheureusement je n'ai pas un cerveau scientifique et je suis très vite perdu, j'avais besoin de quelques chose comme 4 fois plus de temps que les autres pour comprendre un cours au lycée :cry:
Sinon à l'exterieur je suis très sportif, je fais du jiujitsu bresilien, du crossfit et je boxe de temps en temps.

Voilà, je pense m'être pas mal décrit, en esperant que ca vous couvienne... Bonne soirée et bon match (pour les amateurs de rugby !)

Retourner vers ✌ Présentez-vous