Comme vous avez pu le remarquer, je suis là depuis avril 2013, Je m'appelle Amine, je suis Algérien, de Bejaïa très exactement, (eh oui, le soleil c'est pas ce qui manque ici ! :lol5: ).
Je suis au lycée, 2 Année Secondaire branche Mathématique, (soit première S) J'ai actuellement 17 ans (enfin je les aurai le 25 avril prochain x) ) ce forum m'a beaucoup aider à m'améliorer, j'ai beaucoup consulter les cours, les éxo des autres et les solutions proposées...
Les maths, ça m'inspire ! "chaque problème a sa solution.. et si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" :zen:
A vrai dire, j'ai en mon actif, une vingtaine de message (peu) parce-que je ne me suis pas habitué à venir ici demander de l'aide à mes chers "camarade de matière lol" mais je réalise maintenant que ce forum est merveilleux, bravo à toute l'équipe et spécialement à celui qui a eu l'idée d'aider les autres ! :help:
Buvons au savoir ! *tchin tchin* (bon je bois que du coca les gars
J'espère m'intégrer rapidement, savoir utiliser les fichu balises TEX :mur: lol... c'est très beau !
Cordialement,
Amine, Math3matiqu3. :lol3: