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Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
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Nulenmaths.42
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par Nulenmaths.42 » 29 Oct 2013, 20:25
Bonjour , j'ai un DM à faire.Il me demande de tracer 3x sur un graphique , mais comment faire ? Sachant que x est une variable et non un 'fois'.Aider moi svp
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Sylviel
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par Sylviel » 29 Oct 2013, 20:30
Tu dois savoir qu'il s'agit d'une droite. Il te suffit de trouver 2 points. Je te donne un exemple :
je veux tracer la courbe représentative de f(x)=2x+1
Je calcule deux points :
f(0)=2*0+1=1 donc le point (0,1) appartient à ma droite
f(1)=2*1+1=3 donc le point (1,3) appartient à ma droite
il ne reste qu'à les placer sur le graphique et tracer la droite !
Merci de répondre aux questions posées, ce sont des indications pour vous aider à résoudre vos exercices.
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Nulenmaths.42
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par Nulenmaths.42 » 30 Oct 2013, 15:06
Sylviel a écrit:Tu dois savoir qu'il s'agit d'une droite. Il te suffit de trouver 2 points. Je te donne un exemple :
je veux tracer la courbe représentative de f(x)=2x+1
Je calcule deux points :
f(0)=2*0+1=1 donc le point (0,1) appartient à ma droite
f(1)=2*1+1=3 donc le point (1,3) appartient à ma droite
il ne reste qu'à les placer sur le graphique et tracer la droite !
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Le plan munit d'un repère orthonormé (o,i,j) Soit A (-2;1) B (3;6) et C (-4;-1) 1.montrer que le triangle ABC est isocèle . J'ai essayer de déterminer les coordonnés du milieu AB et si les cordonnes du milieu AB ne sont pas les même que C alors le triangle n'est pas isocèle avis je ne suis pas du tout sûre que c'est sa ...Help me pleaaase
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Sylviel
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par Sylviel » 30 Oct 2013, 15:14
Bonjour,
tu sais écrire "Help me pleaaase" ne donne pas vraiment plus envie de t'aider ;-)
Sinon la question que tu poses n'a rien à voir avec l'exercice précédent (auquel tu n'as pas répondu par contre), et tu aurais pu ouvrir un nouveau sujet.
Maintenant ce que tu as fait c'est de regarder si C est le milieu de AB, ce n'est pas vraiment la même chose que de savoir sir ABC est isocèle... Un triangle isocèle c'est un triangle qui as deux côtés de même longueur, peut-être faut-il commencer par calculer les longueurs des côtés ?
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