Let me introduce myself...
Bienvenue sur Maths-Forum ! Qui êtes-vous?
Règles du forum
Cette section est un espace convivial permettant aux nouveaux de se présenter.
Merci de ne pas poser des questions mathématiques dans cette section !
-
SadBill
-
par SadBill » 05 Oct 2013, 12:06
Bonjour tout le monde!
J'ai 32ans et j'habite en Suisse. Quand je suis sorti du collège, j'avais besoin d'une pause dans mes études, alors j'ai rejoins le marché du travail. J'ai bossé dans la vente, été déménageur, donné des cours, j'ai fait du nettoyage, de la peinture, j'ai crié des lotos, mon dieu, j'ai fait tellement de choses... J'ai voyagé un peu, accompli mon service militaire dans l'infanterie. J'ai fait pas mal de musique dans plusieurs groupes en tant que bassiste et je suis DJ, je mixe de la drum & bass et du crossbreed. J'adore la scène, oh oui, je l'aime! J'ai rencontré plein de gens intéressants et vécu toutes sortes dexpériences enrichissantes.
Fort de toutes ces expériences, le moment est venu de me re-concentrer sur mon objectif. Je souhaite devenir enseignant à l'école secondaire. J'adore le contact avec les ados, j'aime les sciences. Ce travail est fait pour moi, et je suis fait pour ce travail.
J'ai obtenu mon bac il y a 10 ans maintenant et je dois avouer que mes connaissances ne sont plus très fraîches. Je me suis inscrit sur ce forum car je risque d'avoir parfois besoin de petits conseils. On me demande cette année à l'uni de rendre des rapports de physique sur des expériences faites en laboratoire. C'est au niveau des math que ça va coincer un peu (dérivées, intégrales, aaaargh ça fait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vu...)
J'espère trouver sur ce forum des gens qui pourront m'aider quand ça coincera et qui pourront me donner quelques pistes qui m'aideront à remettre mes connaissances à jour.
Je vous adresse à tous mes meilleures salutations.
Cool cool cool... Et maintenant, au travail!!!
-
Sourire_banane
- Membre Irrationnel
-
par Sourire_banane » 05 Oct 2013, 12:07
Nous t'adressons également nos salutations ;)
Nous sommes ouverts à quiconque veut faire des sciences, ici, tous niveaux confondus, tu es donc le bienvenu !
Bonne continuation.
-
mcar0nd
- Membre Irrationnel
-
par mcar0nd » 05 Oct 2013, 13:50
Salut et bienvenue sur maths-forum,
J'espère que tu trouveras ici toutes les informations dont tu auras besoin. ;)
Bonne continuation pour tes études.
A bientôt dans une discussion. :)
-
annick
- Habitué(e)
-
par annick » 05 Oct 2013, 13:50
Bonjour,
bienvenue à toi, SadBill.
Je trouve ton parcours atypique très intéressant et j'espère que tu vas arriver là où tu le souhaites.
En tous cas, tu sembles très motivé et c'est déjà le premier point.
Je pense également que toutes ces expériences et ces rencontres humaines différentes que tu as faites ont du te permettre de cultiver une bonne ouverture d'esprit et ça aussi ça aide.
Donc, pour le moment, il te manque la technique, mais ça, c'est peut-être le plus facile à remettre à niveau et dans la mesure du possible, je suis sûre que les membres de ce forum t'y aideront lorsque tu en auras besoin.
Donc, au plaisir de te croiser de temps à autres sur ce forum.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité