Aidez moi svp urgent
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
par Joueurdugrenier » 30 Oct 2012, 18:29
Je vous explique l intitulé: (chapitre variation fonction associé)Les points A,B et C sont alignés et sont tels que: AB=2cm et BC=1cm. Question:oú placer le point M sur la droite (AB) pour que MA+MB-MC=4cm.Repondez au plus vite;merci d'avance.
-
maths0
- Membre Irrationnel
-
par maths0 » 30 Oct 2012, 18:30
Joueurdugrenier a écrit:Je vous explique l intitulé: (chapitre variation fonction associé)Les points A,B et C sont alignés et sont tels que: AB=2cm et BC=1cm. Question:oú placer le point M sur la droite (AB) pour que MA+MB-MC=4cm.Repondez au plus vite;merci d'avance.
Je réponds, je réponds j'espère avoir fait vite.
-
Anonyme
par Anonyme » 30 Oct 2012, 18:32
Joueurdugrenier a écrit:Je vous explique l intitulé: (chapitre variation fonction associé)Les points A,B et C sont alignés et sont tels que: AB=2cm et BC=1cm. Question:oú placer le point M sur la droite (AB) pour que MA+MB-MC=4cm.Repondez au plus vite;merci d'avance.
Bonsoir,
Tu enfreins la charte et pas qu'une fois !!
Ton titre est à bannir ! Tu peux nous dire bonsoir, nous expliquer ce qui t'embete au lieu de nous "balancer" ton exercice comme ca ! Tu es conscient que ce n'est pas à nous de faire l'exercice ? Nous sommes seulement là pour te "debloquer", et t'aider a faire l'exercice, mais non à le faire à ta place !
Fais attention la prochaine fois ...
-
Anonyme
par Anonyme » 30 Oct 2012, 18:36
maths0 a écrit:Je réponds, je réponds j'espère avoir fait vite.
Tu es trop fort ! On ne pouvait pas faire mieux ! Haha :ptdr:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités