:)
Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
-
Kikoo <3 Bieber
- Membre Transcendant
-
par Kikoo <3 Bieber » 22 Oct 2012, 19:18
Pauline. a écrit:Mort de rire! A parceque je suis pas en difficulté peut etre la? Moi revoir mon éducation,oula T'inquiete pas pour moi Au pire contact ma mére et tu veras
Et puis, si j'aurais pas été en difficultés serieux je m'aurais pas embeter a aller sur le forum. Et puis vous avez vus comment vous me parlez? Apres ces moi qui devrais revoir mon education, mais bien sur.
Notre éducation nous regarde, merci.
Là je perds patience. On te répète qu'il faut que tu fasses des efforts, que ce soit à propos des exos que tu nous soumets voire même au niveau de ton orthographe (désastreuse, mais ce n'est limite pas le sujet).
Beaucoup de gens ont eu l'extrême obligeance de te répondre, alors même que tu ne montrais pas d'ardeur dans le travail. C'en est trop. S'ils jugent bon de te répondre, qu'ils le fassent. Pour ma part, je n'ai plus envie de te faire la morale.
Alors essaie de voir ce qui ne va pas dans ton attitude, au revoir.
-
Anonyme
par Anonyme » 22 Oct 2012, 19:19
Pauline. a écrit: Saccharine a écrit:Reponse typique d'une personne immature. Tu as vu comment tu nous parle toi ? Alors qu'on a eu la gentillsse de vouloir t'aider ?
Oh et puis tu sais, tu n'es pas un cas à part, donc je n'ai pas à m'inquiéter pour toi, et encore moins contacter ta mère.[/Q
Vous vous croyez tous supérieur las dedans. En vrai, il ya que Sylvie qu'y la a peut prés aider,sinon les autres rien. Mdddr
Et sa se rabaisse, et sa se rabaisse.

Laisse-moi rire : HAHA !
Tu juges sans même nous connaître. Toutes les personnes avec qui tu as parlé sont capables de t'aider, mais ne veulent pas parce que tu es mal poli, et parce qu'on en a pas envie en finalité.
Et puis, je m'en fiche que tu dises que je suis rien ! Je sais ce que vraiment pense les autres personnes, donc je m'en contre-balance de ton avis

Je perds aussi patience, donc il serait préférable que j'arrete de faire durer cette discussion avec toi, parce que je risque de devenir desagreable avec toi, comme toi tu l'es avec nous !!
Au revoir.
PS : ah et, n'oublie pas que nous ne sommes pas tes amis ! (Et je plains tes amis si tu leur parle de la sorte aussi)
Et que tu n'es non plus pas sur un reseau social tel que Facebook

-
Pauline.
- Membre Naturel
-
par Pauline. » 22 Oct 2012, 19:25
Saccharine a écrit: Pauline. a écrit:Laisse-moi rire : HAHA !
Tu juges sans même nous connaître. Toutes les personnes avec qui tu as parlé sont capables de t'aider, mais ne veulent pas parce que tu es mal poli, et parce qu'on en a pas envie en finalité.
Et puis, je m'en fiche que tu dises que je suis rien ! Je sais ce vraiment pense les autres personnes, donc je m'en contre-balance de ton avis

Vous etes mignon, vous faites les grands. Oui vous etes fort en maath. J'ai 16 ans vous en avez combien s'il vous plait?
L'ecole ces fais pour apprendre. A oui, ces vrai vous vous etes parfait.
Vous faites vraiment pitié. De l'aide de l'aide je fais que sa depuis tout a l'heure mais bon, vous faites comme si rien etais en vrai vous servez a quoi? Des explications plus detaillés vous comprennez pas où?
Allez, aider ceux qui en on besoin,tss.
-
Kikoo <3 Bieber
- Membre Transcendant
-
par Kikoo <3 Bieber » 22 Oct 2012, 19:28
Ce n'est pas la question. Nous ne nous basons pas sur l'âge d'une personne pour juger d'elle si elle est mature ou pas. Quoi qu'il en soit, je te trouve butée et vraiment pas polie. Ca m'a suffit.
-
Kikoo <3 Bieber
- Membre Transcendant
-
par Kikoo <3 Bieber » 22 Oct 2012, 19:30
Saccharine a écrit:Et que tu n'es non plus pas sur un reseau social tel que Facebook

Voilà, tu as tout dit !
-
Pauline.
- Membre Naturel
-
par Pauline. » 22 Oct 2012, 19:33
Kikoo <3 Bieber a écrit:Voilà, tu as tout dit !
Facebook? J'ai pas ça.
Et mes amis? Ils savent mon vrai visage et comment je suis et j'ai mes raisons si je suis comme sa. D'avoir un caractere franc et secs et mauvais!
-
Anonyme
par Anonyme » 22 Oct 2012, 19:38
Pauline. a écrit: Saccharine a écrit:
Vous etes mignon, vous faites les grands. Oui vous etes fort en maath. J'ai 16 ans vous en avez combien s'il vous plait?
Vous faites vraiment pitié. De l'aide de l'aide je fais que sa depuis tout a l'heure mais bon, vous faites comme si rien etais en vrai vous servez a quoi? Des explications plus detaillés vous comprennez pas où?
On a JAMAIS dit que nous etions parfaits, arrete d'inventer des choses. Nous aussi on demande de l'aide sur ce forum lorsqu'on bloque avec un exercice pour qu'on nous apporte de l'aide ! Mais on ne s'y prend pas de la même maniere que toi, voilà la difference !
Et puis, lorsqu'on le veut, au lieu de toujours attendre de l'aide des autres, on decide d'aider ceux qui ont aussi besoin de l'aide, vois-tu ?
Maintenant, penses ce que tu veux de nous, et nous de même. Moi ça ne changera rien à ma vie, et mes habitudes ce que tu dis.
-
Kikoo <3 Bieber
- Membre Transcendant
-
par Kikoo <3 Bieber » 22 Oct 2012, 19:40
Ok pour le mauvais caractère, chuis aussi très chiant dans mon genre, sec et tout... si tu veux.
Le truc c'est que l'on se trouve ici sur un forum, un lieu public où les gens se côtoient, ne se connaissent pas forcément, et doivent faire preuve de respect les uns envers les autres pour que l'on ne se marche pas dessus.
Tu sais, c'est un peu comme dans la vraie vie ici, modulo l'aspect virtuel de la chose.
Disons que tu contactes un organisme d'aide aux élèves en difficulté. Tu vas les voir hebdomadairement pour que des volontaires t'aident. De grands inconnus ces gens-là.
Je te vois mal les aborder en leur balançant ton exo à la figure et en leur demandant (poliment ?) de le faire à ta place.
J'ai à peine exagéré mais c'est ce que j'ai vu en allant sur ton premier topic. Ce que j'ai constaté par la suite m'a encore plus déçu.
-
ThekamikazeFou
- Membre Relatif
-
par ThekamikazeFou » 22 Oct 2012, 19:40
Pauline. a écrit: Saccharine a écrit:
Salut! Je m'entegre a vos chamaiellerie
16? Ça promet... Va voir comment sont rediger la plus part des sujets dans la section "lycée" et superieur. Tu verra que tout le monde s'entre aide. Pourquoi? Parce que on reste polie, et on sait que les gens n'ont pas que ça a faire !
La plus part d'entre nous sommes des etudiants (18ans aussi) et on vient ici pour se perfectionner en math, donner et recevoir de l'aide.
On veut bien aider a condition d'etre respecter et de respecter le reglement!
Pauline. Les gens on essayé de t'aider sur l'autre topic, tu n'as pas voulu les écouter ou je ne sais quoi et tu as recréé un nouveau topic. Tu as vu ou cela nous même? Qu'elle est l'interet? Surtout que sur l'autre topic des gens t'aidaient..
Cessent de perdre ton temps ici a faire la "grande" et resout plutot ton exo ultra dure dont les réponses ont quasiment été donner sur l'autre topic.
Ps: désolé pour les fautes je suis sur tablette.
-
Anonyme
par Anonyme » 22 Oct 2012, 19:42
Pauline. a écrit:Facebook? J'ai pas ça.
Et mes amis? Ils savent mon vrai visage et comment je suis et j'ai mes raisons si je suis comme sa. D'avoir un caractere franc et secs et mauvais!
Je m'en fiche de savoir si tu as un compte fb ou non. Ca ne me regarde pas. Je me devais juste de te le rappeler, pour pas que tu crois que tu es quelque part où tu n'es pas.
-
chaa13
- Membre Rationnel
-
par chaa13 » 22 Oct 2012, 20:47
Hey !
Je me permet une petite incruste (neutre bien sur), Pauline je me permet de préciser que la maturité ne vient absolument pas des parents, qu'il aient 16, 18, 24 ou 30 cela ne change strictement rien,la maturité n'a aucun (ou presque) rapport avec l'age! Ils veulent tous t'aider dans ton problème mais (je sais je vais répéter tous le monde et j'en suis désolé) il faut que tu y mette du tien et que tu reste POLI ! Moi en lisant la discutions je les trouvent bien(même très) patients avec toi donc essaye de te reprendre calmement, car moi a leurs place j'aurais déjà explosé ...
Ps : Je suis désolé d'être venu dans la conversation alors quelle n'avait aucun rapport avec moi mais je n'est pas pu mempêcher de mettre mon point de vu ... désolé !
-
mcar0nd
- Membre Irrationnel
-
par mcar0nd » 22 Oct 2012, 21:04
chaa13 a écrit:Hey !
Je me permet une petite incruste (neutre bien sur), Pauline je me permet de préciser que la maturité ne vient absolument pas des parents, qu'il aient 16, 18, 24 ou 30 cela ne change strictement rien,la maturité n'a aucun (ou presque) rapport avec l'age! Ils veulent tous t'aider dans ton problème mais (je sais je vais répéter tous le monde et j'en suis désolé) il faut que tu y mette du tien et que tu reste POLI ! Moi en lisant la discutions je les trouvent bien(même très) patients avec toi donc essaye de te reprendre calmement, car moi a leurs place j'aurais déjà explosé ...
Ps : Je suis désolé d'être venu dans la conversation alors quelle n'avait aucun rapport avec moi mais je n'est pas pu mempêcher de mettre mon point de vu ... désolé !
Salut chaa13, ça fait longtemps que je t'avais pas vu.
Personnellement, ça me dérange pas du tout que tu vienne donner ton avis, au contraire, ça montre qu'on n'est pas les seuls à penser que la politesse, la maturité et tout ce qu'en suis doit être partie intégrante des discussions au sein de mf.

-
chaa13
- Membre Rationnel
-
par chaa13 » 22 Oct 2012, 21:12
Lol ^^ En fait je ne trouve plus trop quoi poser car j'ai trouvé un "prof en ligne" on va dire qui m'apprend un peut plus loin dans les math ^^ Mais sur le forum j'en suis a 2+2 = 4 (je rigole pas) ^^ ... Mais pourquoi je dis ça moi c'est le poste de Pauline ! Oui enfin je vous soutient moralement ;). C'est vrai que a mon avis il y'a beaucoup trop de gens qui postent sans même penser au personne qui vont leur répondre et cette forme dirrespect je trouve pas ça pas tolérable ;) On est dans une superbe communauté faut pas rêver non plus, ils veulent qu'on les aident mais nous traitent comme ...... (enfin je dis nous je ne parle pas de moi étant donné ma faible capacité a aider les gens)
-
mcar0nd
- Membre Irrationnel
-
par mcar0nd » 22 Oct 2012, 21:16
chaa13 a écrit:Lol ^^ En fait je ne trouve plus trop quoi poser car j'ai trouvé un "prof en ligne" on va dire qui m'apprend un peut plus loin dans les math ^^ Mais sur le forum j'en suis a 2+2 = 4 (je rigole pas) ^^ ... Mais pourquoi je dis ça moi c'est le poste de Pauline ! Oui enfin je vous soutient moralement

. C'est vrai que a mon avis il y'a beaucoup trop de gens qui postent sans même penser au personne qui vont leur répondre et cette forme dirrespect je trouve pas ça pas tolérable

Moi je regarde les vidéos de zermel0, il explique bien je trouve et c'est super intéressant.

Ouais, j'ai vu la discussion que tu as ouverte pour prouver que 2+2=4 je crois.

Ouais, c'est sûr. On n'est pas des moutons ici pour faire leur(s) exo(s).
-
chaa13
- Membre Rationnel
-
par chaa13 » 22 Oct 2012, 21:22
Ha ... Je suis étonné de ce que tu viens de mécrire ! Je les regarde aussi (j'en suis au morphisme de groupe et anneau) ... mais j'ai un peut plus que les vidéo p: je t'explique par MP pour pas bousiller ce magnifique poste ^^
-
mcar0nd
- Membre Irrationnel
-
par mcar0nd » 22 Oct 2012, 21:29
chaa13 a écrit:Ha ... Je suis étonné de ce que tu viens de mécrire ! Je les regarde aussi (j'en suis au morphisme de groupe et anneau) ... mais j'ai un peut plus que les vidéo p: je t'explique par MP pour pas bousiller ce magnifique poste ^^
Ouais ce sera mieux.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités