Dm prsesé

Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
miss-berckoise
Membre Naturel

dm prsesé

par miss-berckoise » 10 Mar 2010, 15:58

BONJOUR VOICI MON PROBLEME :anais dort 9 h par nuit environ.calculer la duré de son sommeil paradoxal ET les duré de chaque fase de son sommeil lent

phase 1: 1:16 DE SON SOMMEIL LENT
phase 2: 10:16 DE SON SOMMEIL LENT
phase 3 et 4: 5:16 DE SON SOMMEIL LENT

sommeil paradocale = 108 MIN = 1H48
sommeil lent =7H52
AIDEZ MOI POUR LES PHASE SILVOUPLAI

MERCI

Sve@r

par Sve@r » 11 Mar 2010, 21:05

miss-berckoise a écrit:BONJOUR VOICI MON PROBLEME :anais dort 9 h par nuit environ.calculer la durée de son sommeil paradoxal ET les durées de chaque fase de son sommeil lent

phase 1: 1:16 DE SON SOMMEIL LENT
phase 2: 10:16 DE SON SOMMEIL LENT
phase 3 et 4: 5:16 DE SON SOMMEIL LENT

sommeil paradocale = 108 MIN = 1H48
sommeil lent =7H52
AIDEZ MOI POUR LES PHASES SILVOUPLAI

Zébulonix a écrit:Pour le français, surtout, l'aide, non ?... :hum:

C'est vrai que de faire aussi peu d'effort, ne serait-ce que de te relire au-moins une fois, c'est réellement honteux. Même le titre (en plus hors-charte) n'y a pas échappé !!!

absolut-diabolik
Membre Naturel

par absolut-diabolik » 13 Mar 2010, 07:30

,"Dm prsesé" pour vous dire que c'était vraiment urgent, elle en a fait des fautes, ralala, tu demandes de l'aide fais des efforts et pas besoin de mettre la pression (hors-charte)

Tu convertis le sommeil lent en minutes aussi.

pour la phase 1 : durée sommeil lent/16
phase 2 : phase 1*10 soit : (durée du sommeil lent/16)*10
phase 3 et 4 : phase 1*5

Sve@r

par Sve@r » 13 Mar 2010, 09:34

absolut-diabolik a écrit:,"Dm prsesé" pour vous dire que c'était vraiment urgent

Comme tu as dû le voir, on demande (en rouge dans la zone de titre) un titre explicite résumant en une phrase le sujet du problème (ici il y a donc déjà un petit travail personnel qui sera aussi un indicateur de la motivation de l'intéressé). Et c'est aussi indiqué (encore en rouge) "pas de urgent". Il est évident que si on vient ici c'est pour avoir de l'aide et bien souvent cette aide est assez "prsesée" donc cela ne sert à rien de le mettre. Tu imagines si tous les topics étaient intitulés "pressé" comme ce serait simple pour savoir de quoi on parle et savoir y revenir ?

Et donc en outrepassant cette consigne là où les autres ont la politesse de la respecter, on peut percevoir cette attitude comme une tentative égoïste d'attirer une attention accrue sur ce problème au détriment de celui des autres. Et cette façon de faire et cette façon de le percevoir par ceux qui vont y répondre peut avoir ainsi l'effet inverse de celui escompté et au lieu de répondre au problème, on va alors s'attacher à de petits détails comme l'orthographe relativisant ainsi la soi-disant "urgence" du posteur. Mais d'autres modos agissent différemment. Il n'y a pas si longtemps que ça, j'en ai connu un qui supprimait systématiquement les topics intitulés ainsi...

Retourner vers ✎ Collège et Primaire