http://www.mindmachines.com/AVsJournal/article-HeartofQuantumLinguistics.htm
Je suis hypnothérapeute et j'aimerai travailler avec ces formules tirées du site ci-dessus mais je ne comprends pas assez bien car d'une part la traduction n'est pas très claire et d'autre part, je suis bien médiocre en mathématique. Pouvez-vous m'aider svp ? :id:
MERCI D'AVANCE
Quantum linguistique implique un «mouvement» des modes de pensée, ou d'explorer les multiples dimensions ou quadrants de toute question ou la pensée. Les quatre dimensions de base ou quadrants à la linguistique quantique (ou pratiquement n'importe quelle question) sont les Théorème (AB), l'inverse (A ~ B), la Converse (~ AB), et l'image non inversée (~ A ~ B) . Ces quadrants sont basés sur Quadrants cartésienne de calcul. Le "~" désigne simplement le mot «pas», ou une négation, de sorte que le théorème se lit «A, B", l'inverse se lit «A, non B», l'inverse se lit «non A, B", et la non Mirror Image inversée lectures «non A non B". Pour aider à traduire cette langue (l'anglais dans notre cas), nous pouvons utiliser les phrases suivantes à titre d'exemples simples. Par le théorème: «Que se passerait-il si vous avez fait?". Remarquez les deux points positifs là-dedans, «serait», et «fait» (serait = A, did = B).
Maintenant, essayons de l'inverse. Un exemple serait: «Que se passerait-il si vous n'avez pas?". Whoa! .. Un tout nouveau monde de possibilités vient de s'ouvrir, n'ont-ils pas! Remarquez la négation «ne pas» et voyez ce que ça a changé l'orientation de votre modèle de pensée! Dans cette situation, le "serait" = "A", et "ne" = "~ B". Le quadrant prochain, l'inverse, serait "Que ne ferait-il si vous avez fait? (" Ne serait pas "= ~ A, et" ne "= B). Enfin, la non-Mirror image inversée.« Qu'est-ce n ' t passerait-il si vous n'avez pas? ( "ne serait pas = ~ A, et« n'a pas "= ~ B).
Alors vous voyez, une grande partie de ce tableau a à voir avec le point de passage de la négation de changer l'orientation de la pensée sous forme .. sympa et efficace, hein?-T-elle sonner comme il a des possibilités intéressantes? Que se passerait-il si elle ne l 't ont des possibilités intéressantes? Ou, ce qui ne se produira pas si elle n'avait possibilités intéressantes? .. Attendez!. Que ne ferait-il si elle ne disposait pas des possibilités intéressantes? .. Fait de vous le pensez!
Maintenant, vous mai se demander comment vous pouvez l'utiliser pour vous aider à produire les résultats que vous désirez dans votre vie quotidienne et / ou sous un jour & session du son. Dans votre vie quotidienne, prendre toute action que vous envisagez de prendre continue de fonctionner grâce à votre tête. Si vous n'avez pas de pensées qui font cela, il suffit de tirer quelque chose que vous avez pensé récemment où vous souhaitez explorer les possibilités de la pensée. Cela peut faire des miracles pour "inquiétude" questions, donc si vous avez quelque chose sur votre esprit que vous êtes inquiet à propos, têtes de cela. Got it? Super! Maintenant que vous pensez de cette pensée ou d'action que vous envisagez d'accepter, demandez-vous simplement «Que se passerait-il si je ne le faire?" Remarquez les pensées qui en découlent. Répétez la question pour vous et constatez que votre esprit est en place avec une (ou je l'espère plus de possibilités). Puis, après vous ne pouvez pas penser à plus pensées dans ce domaine, demandez-vous «Qu'est-ce qui arriverait si je ne le fais pas?" Une fois encore, notez le changement dans la conscience. Comment cela affecte-t ta pensée et les sentiments? Avis où et à quel endroit de l'esprit ou le corps de ces sentiments / sensations se produire. Laissez votre esprit vous donner toutes les possibilités qu'il peut pour chaque question! Continuez de vous poser la question "Que ne ferait-il si je le faisais?". Une fois de plus être conscient des changements dans vos pensées. Encore une fois, n'hésitez pas à répéter la question à vous-même et de passer plusieurs minutes (ou tout le temps dont vous disposez) sur elle. Le temps que vous jouez avec une question et le plus de temps vous permettez à votre esprit d'explorer chaque quadrant, meilleure et plus satisfaisante les résultats sont généralement.
Pour la dernière question, demandez-vous «Qu'est-ce n'arriverait pas si vous ne l'avez pas? Vous vous sentirez probablement une expansion énorme à ce point! That's great! Laissez votre esprit inconscient do it's job! C'est ce que votre inconscient fait de mieux. Encore une fois, laissez votre esprit jouer avec cette dernière question, pour aussi longtemps que vous êtes capable.
Dans une session de sons et lumières, le processus est presque identique. Pick and question avant de commencer votre session ou si vous faites une séance et une question vient en place (ça arrive!), Vous pouvez utiliser ce modèle à droite puis à et là. Une fois que vous avez la question se poser les quatre questions et avis de ce qui arrive.
Personnellement, j'ai trouvé que poser ces questions au cours d'une session de la lumière et le bruit peut avoir des effets profonds sur l'utilisateur. L'une des variables les plus intéressant de jouer avec pendant une session en demandant à ces questions est de jouer avec la vitesse de la lumière. J'ai constaté que lorsque la fréquence est de l'Alpha à la gamme Gamma, votre esprit semble vous donner des réponses assez rapidement. N'oubliez pas d'explorer les fréquences plus lentement. Certaines des meilleures réponses que je suis venu avec m'est venue lorsque j'ai été en utilisant un ou Delta Theta fréquence. C'est probablement parce que, lorsque de très basses fréquences sont utilisées, telles que Delta, ou Theta, les intrusions de l'esprit conscient au processus de la pensée sont réduits au minimum. La raison pour laquelle je ne donne pas de chiffres précis parce qu'il n'y a apparemment pas de fréquences exactes qui produisent les mêmes résultats dans tous, mais les états-généraux des ondes cérébrales ne semblent fournir des résultats assez cohérents.
Utilisation étroite aux yeux des lunettes versus open eyed lunettes ont tendance à faire une différence. Comme on pouvait s'y attendre, l'utilisateur a tendance à avoir une réponse plus profonde lorsque vous utilisez les yeux fermés des lunettes, probablement parce qu'il ya moins de distractions du monde extérieur. Les yeux ouverts verres, cependant, que j'ai trouvé extrêmement précieux parce que j'utilise ce modèle linguistique assez souvent à mon bureau pendant que je travaille. Tant les yeux ouverts et à proximité des lunettes aux yeux semblent être tout aussi précieuse dans ce processus linguistique, mais peut produire des résultats différents.
En conclusion, ont autant de plaisir que vous aurez tout loisir d'avoir. Jouer avec cette série de quatre questions semble être l'une des meilleures façons d'approcher ce modèle parce que l'esprit inconscient, aime jouer, et en utilisant ces questions, vous ' Re possibilités vous découvrant mai ne pas avoir été conscient de, jusqu'à maintenant. Possibilités que peut faire augmenter votre conscience et peut-être résoudre tous vos «problèmes». Amusez-vous, et n'oubliez pas de faire confiance à votre inconscient.