Cordes perpendiculaires
Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
-
bigtouf
-
par bigtouf » 07 Déc 2008, 15:45
A est le centre d'un cercle de diamétre BC auquels appartiennent aussi les points E et F . De plus , BAE = 120 ° Donnez la mesure de chacun des angles suivant , en justifiant chaque réponses .
a.CAE
b.ECB
c.EFB
d.BFC
e.CFE
f.CBE
-
Sve@r
par Sve@r » 07 Déc 2008, 16:13
Bonjour à toi aussi
As-tu fait un dessin ?
Somme des angles d'un triangle ?
Caractéristique d'un triangle dont un des cotés est diamètre du cercle circonscrit ?
Mesure de l'angle BAC ?
A toi de bosser (tu t'imagines pas qu'on va faite ton devoir quand-même ???) :--: :--: :--:
-
gableyel
- Membre Naturel
-
par gableyel » 07 Déc 2008, 17:28
tu pourrais au moins dire bonjour merde !!!!!! :marteau: :marteau:
-
bigtouf
-
par bigtouf » 07 Déc 2008, 17:44
Désolé , j'ai pas vraiment pensé , sa arrive pas la peine de t'énerver :lol4:
Pour répondre a ta question , oui j'ai bien fait un dessin , je vouslais mettre la photo de mon dessin sur le forum mais sa ne marche pas
Pas la peine d'être désagréable non plus ...
AU REVOIR :id:
-
Sve@r
par Sve@r » 07 Déc 2008, 18:08
bigtouf a écrit:Pour répondre a ta question , oui j'ai bien fait un dessin , je vouslais mettre la photo de mon dessin sur le forum mais sa ne marche pas
Si t'avais lu ma signature tu aurais su comment faire mais en fait, on n'en a pas besoin. Le dessin c'est pour toi. Moi j'ai fait un dessin et la quasi totalité des réponses sont apparues de suite. Il me reste bien EFB qui ne me saute pas aux yeux mais bon, en cherchant un peu...
bigtouf a écrit:Pas la peine d'être désagréable non plus ...
Alors quand on te fait une remarque justifiée, le minimum que tu puisses faire c'est surtout de ne pas en rajouter...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités