D'apres
http://www.fredet.fr/MP/mesure.pdfProgramme Mathématiques 1:
1) Les nombres complexes et lutilisation de lexponentielle complexe. Rappels de
trigonométrie circulaire. 2) Polynômes à coefficients réels et complexes. 3) Géométrie dans
lespace. Le produit vectoriel, le produit scalaire, le produit mixte. Les différents systèmes de
coordonnées (polaires, cylindriques, sphériques). 4) Fonctions usuelles dune variable réelle.
La notation différentielle. Les formules de Taylor. Les développements limités. 5) Lintégrale
de Riemann. Les primitives. Le changement de variable. Lintégration par parties. Lintégrale
généralisée. 6) Les équations différentielles. Equations du premier ordre, équations du
deuxième ordre à coefficients constants.
Programme Mathematique 2
Programme :
1) Fonctions de plusieurs variables. Les dérivées partielles, les différentielles, les formes
différentielles. 2) Les intégrales curvilignes, les fonctions vectorielles, les courbes
paramétrées. 3) Lintégrale double, lintégrale triple. 4) Algèbre linéaire : espaces vectoriels,
bases, applications linéaires, matrices, déterminant dune matrice.
Voila apperement le programme de math de la premiere annee,
Si tu vas en physique, je pense que bosser les equa diff, les integrales et regardait comment marchent les coordonnes polaires et sphériques peut etre interessant.
Apres je sais pas trop, je ne suis pas dans une filiere physique (bien que j'aie pratiqué cette matiere durant un an en post bac)
On peut peut etre aussi conseille de regarder la trigo (pour l'optique en physique par exemple), pour les exos de physique, peut etre regarder comment on met en equation des problemes simples (balle qu on lance en l air, ressort, pendule).
D'autre te conseillerons mieux que moi je pense