Oui en prépa tu n'as plus de vie tu fais que bosser heureusement tu rencontres des personnes qui ont les mêmes ambitions que toi ! mais il y a tellement de boulot à faire que tu ne penses plus qu'au cours !
Combien de personnes en prépa on du arrété le sport et les activités extérieures. Bien sur il y a des personnes qui trouvent un juste milieu entre les cours et l'amusement mais c'est dur au début !
Jess19 a écrit:Et quand je lis ce qu'a écrit Benjamin631 ça me fait alluciner parce que ça veut dire quand même que tu avais un peu assimiler des trucs au cours de l'année et que tu avais appris un minimum tes leçons dans les matières où tu n'as pas eu de bonnes notes. Moi je sais très que si je lis à peine la géo la veille de l'épreuve même si j'ai appris tout au long de l'année je vais pas spécialement m'en sortir. après y a des personnes qui ont plus de facilités que d'autres. moi je sais que je dois bosser pas mal pour arriver à des notes convenables genre 13 14... alors après c'est facile de dire de ne pas stresser quand on a cartonné toute l'année avec 15 16 de moyenne générale mais bon moi j'ai pas forcément de facilités, si j'ai une bonne mémoire, alors faut que je bosse pas mal et ça prend beaucoup de temps et ce qui me fait stresser le plus c'est de voir tout ce qu'on doit apprendre dans certaines matières et rien qu'en pensant à ça le stress monte pas mal !
lapras a écrit:Ce n'est que 3 ans de ta vie !
Jess19 a écrit:je suis arrrivée à 17 de moyenne en maths au second trimestre
oui M.23 je pense ça du moins comme l'a dit Ben durant la 1ère année quand on sait pas où sont ses marques ! mais bon je dis ça parce que je suis allée un peu me documenter sur certains forums et que j'ai lu ce que disait les élèves sinon je jugerait pas ça ne tkt pas !
Après comme je l'ai dit il faut savoir trouver un juste milieu !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :