Pour Haskell, je ne connais pas. D'après ce que je viens de lire, ça semble être un langage parmi tant d'autres.kau a écrit:Ha oui le développeur de ce langage a l'air assez isolé.
Pas facile quand même de se lancer dans un tel chantier!
Et que pense-tu de Haskell?
Sinon personne n'as d'idées pour mes 2 questions de départ?
kau a écrit:Effectivement!
Mais je pense qu'on peut utiliser les polynômes de Lagrange dans le plan aussi.
Comme pour les courbes de Bézier, mais en remplaçant le polynôme "de Bezier" par celui "de Lagrange"
En bidouillant un peu j'ai obtenu ça avec 4 points:
http://img214.imageshack.us/img214/5540/macourbeir0.jpg
Sympa non?
Maintenant je ne sais pas comment imposer des tangentes...
Remarque j'ai pas encore eu le temps d'y réfléchir :hein:

Paint.kau a écrit:Ah ouais bonne idée.
Quelle logiciel tu utilise pour obtenir ton image?
Et comment tu fait pour obtenir les arrondis à la base du "pied"?
kau a écrit:Ha oui, très sympa!
reste à ajouter un peu de diversité.
J'ai 3 heures de train ce soir, j'en profiterais pour coder ça
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