Docteur en Mathématiques

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
Prof-Maths

Docteur en Mathématiques

par Prof-Maths » 01 Aoû 2005, 16:05

Docteur en Mathématiques avec 5 ans d'enseignement universitaire donne cours de Maths tous niveaux.
20 euros/heure

anto

les integrales multiples

par anto » 01 Déc 2005, 12:57

j'ai un mémoire a faire sur les integrales multiples et je cherche de la matiere concernant se sujet. Plus précisemment leur histoire, pourquoi on a a eu besoin, etc... Je cherche également leur propriétés et enfin des exos d'applications. Si vous pouvez m'aider dans ma recherche car je vous avoue que je ne trouve vraiment pas grand chose sur ce thème sur internet. S'il est possible de ce contacter et de m'envoyer des informations interessantes. Je ne vous demande pas de faire cela gratuitement mais si il est possible de s'entendre sur un prix suivant la quantité et qualité des informations. Je vous laisse mes coordonnés 0672146486 pour voir comment on pourait faire et je reste a votre écoute si il y a des solutions répondant a mon problème. merci d'avance. anthony

Anonyme

histoire des maths

par Anonyme » 01 Mar 2006, 05:02

Il existe une "revue d'histoire des maths", et des historiens des maths.
tu peux t'abonner à la liste de diffusion Theuth, sur laquelle tu recevras quotidiennement des messages (annonces de séminaires, etc., où il y a pas mal de choses en histoire des maths).
tu peux aussi contacter des gens au CAMS à l'EHESS, qui te donneront sûrement des pistes précises.

anto a écrit:j'ai un mémoire a faire sur les integrales multiples et je cherche de la matiere concernant se sujet. Plus précisemment leur histoire, pourquoi on a a eu besoin, etc... Je cherche également leur propriétés et enfin des exos d'applications. Si vous pouvez m'aider dans ma recherche car je vous avoue que je ne trouve vraiment pas grand chose sur ce thème sur internet. S'il est possible de ce contacter et de m'envoyer des informations interessantes. Je ne vous demande pas de faire cela gratuitement mais si il est possible de s'entendre sur un prix suivant la quantité et qualité des informations. Je vous laisse mes coordonnés 0672146486 pour voir comment on pourait faire et je reste a votre écoute si il y a des solutions répondant a mon problème. merci d'avance. anthony

phoebe
Membre Relatif

par phoebe » 10 Mar 2006, 19:49

bonjour, pourrai je savoir dans quel ville exercez vous??

Patastronch
Membre Irrationnel

par Patastronch » 11 Mar 2006, 18:59

Vu la date de création et le nombre de messagespostés parle créateur du sujet, je doute que tu aie une réponse ou meme qu'il passe encore sur ce site.

Retourner vers ⚖ Place de marché