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anthony_unac
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Re: dm

par anthony_unac » 10 Sep 2016, 21:20

J'ignore quelles sont les attentes des fonctionnaires de l'éducation nationale en matière de rédaction mais pour ma part une rédaction du type si impliquait alors devrait être supérieur à ce qui n'est pas le cas donc la proposition "....." est fausse !



laurette04
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Re: dm

par laurette04 » 10 Sep 2016, 21:28

d'accord merci beaucoup :)

laurette04
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Re: dm

par laurette04 » 10 Sep 2016, 21:29

Vous savez faire un algorithme d'une fonction polynome du second degrè montrant son orientation (de la parole) après que l'utilisateur ait donné a, b et c

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anthony_unac
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Re: dm

par anthony_unac » 10 Sep 2016, 21:34

Je vous renvoie au chapitre 1.7 de ce pdf par exemple : http://maths1s.chez.com/1S/seconddegre.pdf

samoufar
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Re: dm

par samoufar » 10 Sep 2016, 21:35

Bah tu regardes le terme devant . S'il est positif la parabole est en forme de u. Sinon elle est en forme de n :) (pour le montrer, il suffit de dériver et de voir ce qui se passe)

laurette04
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Re: dm

par laurette04 » 10 Sep 2016, 21:37

Merci beaucoup, mais par contre vous n'auriez pas un exemple pour la proposition 4? pour montrer qu'elle est fausse je ne trouves pas

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anthony_unac
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Re: dm

par anthony_unac » 10 Sep 2016, 21:41

Modifié en dernier par anthony_unac le 10 Sep 2016, 21:46, modifié 1 fois.

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anthony_unac
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Re: dm

par anthony_unac » 10 Sep 2016, 21:44

Au final, avec toutes les infos qu'on vous a balancé, qu'avez vous retenu de cette fonction ? Pensez vous réellement avoir compris les différentes subtilités de la chose ?

laurette04
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Re: dm

par laurette04 » 10 Sep 2016, 21:44

Oui j'ai totalement compris

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