Merci d'avance pour votre réponse !
J'ai fait de la recherche sur les définitions mais je ne sais pas les appliques a l'exercice ...
1 - Je pense qu'il faut définir s'il existe des limites au bornes des 2 fonctions.
Le soucis c'est la conclusion apres avoir defini ces limites ... Si on est tres proche du voisinage est-ce que l'on conclut ouvert ou ferme ? Car pour moi si l'on se rapproche du voisinage de la limite on est ferme.
En clair probleme de redaction ....
2 - Par definiton je sais qu'une fonction polynomiale < X est non borne car elle ne comprend pas les valeurs sur sa frontiere.
3 - Pour montrer que U est étoile on va cherche a calculer un diamètre ou un segment depuis un barycentre qui relie chaque borne supérieur et inferieure.
Mais la encore la redaction ???
4/5 - On fait le calcul ( que j'ai fait ) en énonçant les propriétés d'une fonction différentiable et le theoreme de Scharz
6 - Je sais définir une fonction de classe C1 mais je ne vois pas du tout ce qui m'est demande ...
7 - Je bloque pour 2 raisons ... le paramètre [-1,1] j'ai souvent vu des paramètres [0,1]. Ensuite, il me semble que c'est une propriété d'une fonction différentielle exacte que la valeur de lintégrale soit 0...
Donc forcement on va trouver ca par definition maintenant pour la calculer avec les t3,t2 .. bof !
8 - A cette question je ne comprend pas comment on fait si on est pas dans le même espace. R2 et R3 je pense que c'est pour ca qu'on a -1 -R mais je n'ai pas vraiment didée la dessus ...
Par definition, cette integrale devrait etre une fois de plus egale a 0 par defintion...
Je vous remercie d'avance, je suis désolé il manque souvent des accents je n'ai pas de clavier FR et apparemment manque de savoir Mathématique aussi