bastien83 a écrit:bonjour,
connaissez vous un forum "identique" à celui sur lequel nous etalons nos savoirs ou resolvons nos petits problemes mathematiques , specifique à la physique chimie
merci d'avance
Dominique Lefebvre a écrit:Il y en a.... Mais que penserais-tu t'étoffer un peu plus nos discussions en physique (et en chimie!) sur math forum... Après tout, on est bien ici!
Je note d'ailleurs avec amusement que bon nombre de forumeurs (euses) postent leur pb sur plusieurs forum... Je ne citerai pas de nom :ptdr:
bastien83 a écrit:je ne suis pas contre continuer sur le forum car j'y suis bien mais comme je l'ai dis precedemment, .....
bastien83 a écrit:c'est vrai que se serait bien de parler physique mais hors scolaire.
bon je vais faire ma physique sur le forum vous m'avez convaincu^^.
bastien83 a écrit:tous tant que l'on ne ùe parle pas de energie cinetique avec les forces (la meca en faite).
je susi plutot branché nucleaire (cadarache...)
bastien83 a écrit:j'aime pas la meca car les energie cinetiqe energie potenciel avec de la hauteur et tout le tralala j'y comprend rien et je mis melange .
je prefere reve et pense à des choses commes ITEr
bastien83 a écrit:pour moi la vitesse de la pierre qui tombe avec une energie x est un peu "primitif"alors que la radioactivité c'est le futur.
je l'interesse dc plus à quelques choses de notre temps.
bastien83 a écrit:et la fusion c'est egalement le passée????
de toute facon la physique et la chimie sont tous les 2 tres interessant .
cependant chacuns a une preference.
anima a écrit: Ce forum convient parfaitement
bastien83 a écrit:petit b(mole) j'ai poste un message en chimie hier vers 14h et aujourd'hui aucunes reponse et seulement 6 personnes ont vu le message.
ou sont passés les chimistes et physiciens?
le topic physique et chimie serait il devenu inexistant au grand desespoire de quelques uns (donc je fais partie).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :