Victor Hugo
Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
-
Tok
-
par Tok » 14 Oct 2009, 19:13
Bonjour
Je dois faire une biographie, une bibliographie et une interview de Victor Hugo
Est ce que vous pouvez m'aider ?
Merci
-
Alpha
- Membre Complexe
-
par Alpha » 14 Oct 2009, 19:16
Tok a écrit:Bonjour
Je dois faire [...] une interview de Victor Hugo
Il est pas libre en ce moment... :ptdr:
Plus sérieusement, pour la bio et la bilbio, y'a déjà wiki qui pourra pas mal t'aider je pense... Ca dépend ce qu'on attend de toi, un truc très personnel ou pas. Pour l'interview, ça dépend uniquement de ton imagination, mais tu peux par exemple (simple idée) t'orienter sur le rapport entre sa vie et son oeuvre...
-
Tok
-
par Tok » 14 Oct 2009, 19:20
Oui pour la biographie et la bibliographie j'ai wiki mais pour l'interview je n'ai pas d'idée et je dois la faire sur Hugo avec son oeuvre Ruy Blas
POurrais tu m'aider
Merci
-
Tok
-
par Tok » 14 Oct 2009, 19:30
Pense tu pouvoir m'aider ?
-
Timothé Lefebvre
- Membre Légendaire
-
par Timothé Lefebvre » 14 Oct 2009, 19:33
Bonjour,
tu as le culot de créer trois multi-compte dans la même journée pour reposter les mêmes questions !
Je trouve ça vraiment de mauvaise fois. Je t'ai déjà prévenu de fois, c'en est trop.
-
Alpha
- Membre Complexe
-
par Alpha » 14 Oct 2009, 19:34
Tu pourrais l'interroger sur le non-respect des règles classiques du théâtre par exemple, l'unité de temps (l'action se déroule sur plusieurs mois) : pourquoi il fait ça, ce qu'il pense de cette règle du théâtre classique, et si le non-respect de cette règle ne rend pas les choses un peu trop confuses et denses pour une pièce de théâtre, par exemple.
Tu peux aussi lui demander de quels personnages réels il s'est inspiré pour créer ses personnages, ce qu'il entend dénoncer, à quel public il s'adresse... Comment il définirait son héros... Et les réponses sont bien sûr à apporter avec les connaissances que tu as de l'oeuvre... et
wiki.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité