Points de retard...

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
just-me
Membre Naturel

Points de retard...

par just-me » 12 Juil 2010, 17:31

Bonjour à tous.

J'ai eu mes résultats de mes épreuves anticipés ( Français écrit et oral, plus mathématique et SVT-Physique )
J'ai 23 points de retards =S

Je voulais savoir si c'était beaucoup !?

Merci de répondre.

Finrod
Membre Irrationnel

par Finrod » 12 Juil 2010, 19:12

ça dépend du total des coeff...

Par ex pour le Bac général, c'est autour de 30, donc ça ferait plus de 0,77 pts de retard, soit une moyenne nécessaire sur le reste pour rattraper de 10,77.

Tu peux aussi en rattraper une partie avec des options (enfin si c'est le BAC).

just-me
Membre Naturel

par just-me » 12 Juil 2010, 21:02

Oui c'est un BAC Générale ( L )
Donc pour ratrapper il faudrait que l'année prochaine au Bac j'ai une moyenne de 10,77 ?

Oui j'ai entendu parler des options, on peut en choisir 2 , une coeff 2 et une coeff 1. Je prendrai donc 2 options pour avoir un maximum de points en plus.

J'ai donc une chance d'avoir mon BAC !? Je veux dire ce n'est pas perdu d'avance...
Biensur en bossant un minimum... ( pas comme j'ai fait cette année pour les épreuves anticipés )

Billball
Membre Complexe

par Billball » 12 Juil 2010, 22:27

just-me a écrit:Oui c'est un BAC Générale ( L )
Donc pour ratrapper il faudrait que l'année prochaine au Bac j'ai une moyenne de 10,77 ?

Oui j'ai entendu parler des options, on peut en choisir 2 , une coeff 2 et une coeff 1. Je prendrai donc 2 options pour avoir un maximum de points en plus.

J'ai donc une chance d'avoir mon BAC !? Je veux dire ce n'est pas perdu d'avance...
Biensur en bossant un minimum... ( pas comme j'ai fait cette année pour les épreuves anticipés )

Mais bien sur que tu as tes chances d'avoir ton bac ! En plus, tu as encore un paquets de matières majeures à passer si je me trompe pas: hg, philo, littérature, voire tes langues =)

just-me
Membre Naturel

par just-me » 13 Juil 2010, 07:01

Okay, merci de vos réponses.
Cela m'enlève un poids énorme...

Oui , encore ces matière là à passer qui plus est un coeff 7 pour la philo, je vais essayer de miser sur ça, pour avoir la moyenne sinon... =S
Et puis ces deux options, que je vais prendre pour avoir un maximum de points en plus, et mettre toutes les chances de mon côtés.

Merci ,)

Retourner vers ♋ Langues et civilisations